15347 a écrit :oui mais entre faire rire et dénigrer

y a une marge... M'enfin il est vrai que y en a peu qui savent manier l'humour sans tomber dans le désagréable ou le convenu

cependant la on ne voit pas ce qu'il y a d'humoristique dans son message sauf le coup de baaah aspha et tenshi = frustrées sesquelles

(et la j'avais envie de mettre un panneau "Aspha - Noub = pas loin" ^^)
Certes certains ont oublié de manger du clown des fois, mais alors lui, alors lui... Il a mangé la marmite avec !
Saintjust tu as raison faut les faire rire, mais ce n'est pas acquis de savoir faire rire. Il faut faire ce qu'on se sent à l'aise de faire. Tout simplement.
Y'en a qui écoutent (option yeux de merlan frit en moins, pour ma part ça me gaaaave),
y'en a qui font hurler de rire (à éviter : les blagues salaces, ce n'est pas toujours superbement bien pris, et surtouuut éviter d'essayer si on n'est pas un comique né),
y'en a qui épatent par leur culture (attention à ne pas jouer à la tartine et la confiture... Vous savez, le "la culture c'est comme la confiture.. Moins on en a plus on l'étale, ça fait mauvais genre et un peu poseur),
y'en a qui épatent par leur gentillesse (éviter aussi le marshmallow ça donne envie de piétiner un bon coup.. Pour moi hein

) ...
Je ne donne pas plus d'exemple, vous l'aurez compris : il faut être soi-même, ça ne sert à rien de jouer un rôle, soit vous en êtes ridicules et nous les femmes nous courrons très vite (valable dans l'autre sens aussi je pense) soit vous vous faites démasquer plus tard mais alors attention à votre vaisselle.
No Comment.