? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bonjour je me présente Jean-Jacques la quarantaine, prés de aix en provence, je suis en train de créer mon activité suite à une periode de chômage peu active vu la conjoncture actuelle.

Je fais 1,75 et 76 kilos, je ne sais pas si on peut dire que je suis rond...? Pas vraiment ?

Et comme beaucoup ici, je cherche l'âme soeur, parmi les femmes rondes que j'ai appris il y a peu, à connaître et a aimer lors d'une aventure qui hélas n'a pas eu la suite que j'espèrais.

Voilà je crois que j'ai le tour lais je suis sûr vous ne manquerez pas de me dire si j'ai oublié quelque chose..

Je vais de ce pas postr mon annonce de rechrche de l'âme soeur...........
Bienvenue à toi sur ce site.Puisses-tu trouver ce que tu cherches.
Un jour il arrive toujours. ;)
Merci a Juliasteal pour son accueil sympa...Je crois même que tu du recevoir 1 message de moi sur ton Blog...hier ou avant hier non ..? c'était 1 commentaire de Jujubus pour ton anniversaire...Bon anniversaire encore..et courage toi aussi....!!
:D
Salut Jujubus et bienvenuuuue :)
Bienvenue Jujubus !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Je tiens à vous informer que j'ai crée mon Blog, et il y a ma photo pour les dames ou demoiselles intéressées....

Veuillez excuser le peu de lignes qu'il contient mais j'espère le remplir très régulièrement...
ET
Encore Mille Merci à toutes et tous pour votre accueill..

Merci Clara83 et merci Biscuit...!! Ton site est trés bien fait...!
jujubus a écrit :Merci a Juliasteal pour son accueil sympa...Je crois même que tu du recevoir 1 message de moi sur ton Blog...hier ou avant hier non ..? c'était 1 commentaire de Jujubus pour ton anniversaire...Bon anniversaire encore..et courage toi aussi....!!
:D

ben Merci Jujubus.bon courage.Tu trouveras surement ce que tu cherches.porte toi bien!!!!
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches... ;)
Bienvenue Jujubus ! :)
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bonjour!

Chiyeco ;)
Bienvenue
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »