Miss_Tofu a écrit :ça fout les boules... en plus mon chéri veut un garage ça restreint vachement le choix et les prix grimpent en flèche!
Alors un garage dans paris même oublie totalement ou vous verez vos deux salaires y passer, essaie de voir en proche banlieue les locatifs avec place de parking pas avec garage mais place de parking reservée c'est moins cher qu'un garage.
Ou bien cherche des immeubles avec parking collectif, la place n'est pas reservé individuellement car bien souvent plus d'appart que de place donc il faut savoir trouver sa place sous peine que la voiture couche dehors mais c'est ce qui revient le moins cher puisque gratuit le plus souvent.
Le garage collectif revient plus cher mensuellement que le parking individuel quand au garage individuel...
Dans ma residence c'est parking collectif (60 place pour 140 appartements) + 5 garages individuels : les garage se louent environ 100-150€/mois...
Alors certes je suis juste de l'autre coté du periph mais les prix diminue quand meme juste par ce fait...