? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui ça m'est déjà arrivé :oops:
novembre 2004 ... un mec rencontré sur un chatt avec qui j'etais amie qui a eu mon tel par une autre amie et qui m'a appellé ... :oops:
j'ai pas décoincé un mot .. il avait une voix tellement .... :oops: :oops: :oops: pffiou ...

et alors ? et alors ?

bin j'ai fait 1000 bornes , je vis avec lui et on veut plein de bébés 8)
Revepleinlesyeux a écrit :on veut plein de bébés 8)

Tiens j'ai loupé un épisode. :-k
Lui aussi?

:peur:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :
Revepleinlesyeux a écrit :on veut plein de bébés 8)

Tiens j'ai loupé un épisode. :-k
Lui aussi?

:peur:

:shock: :? soit je capte pas ta blague pô drole .. soit c'est pas une blague ... :? mon zhom n'en veut que deux .. mais bon bref , j'en ferai 3 8)
Fanny-Manon a écrit :Ben oui, bien sur que c'est lui... j'ai jamais connue de voix pareil ... La première fois que je l'ai eu au téléphone... je m'en souviens encore, j'étais en Normandie, à mon bureau... j'ai failli mouiller ma chaise !!

Ah ouais quand meme :shock: (n'empeche moi j'avais deviné que vous parliez de lui...on ne cache rien à Bassianus, petites inconscientes).

Bon heu sinon des voix...
Hm aucune qui me fasse mouiller ma chaise de bureau en Normandie, meme si il y en a des plus attirantes que d'autres.

Moi ce serait plutot la façon d'ecrire qui m'attire.
Certaines personnes ecrivent fort bien, je trouve cela fort attirant.
Fanny-Manon a écrit :
Ben oui, bien sur que c'est lui... j'ai jamais connue de voix pareil ... La première fois que je l'ai eu au téléphone... je m'en souviens encore, j'étais en Normandie, à mon bureau... j'ai failli mouiller ma chaise !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dis donc Fanny tu te devergondes!
Mamzelle_Emma a écrit :
Fanny-Manon a écrit :
Ben oui, bien sur que c'est lui... j'ai jamais connue de voix pareil ... La première fois que je l'ai eu au téléphone... je m'en souviens encore, j'étais en Normandie, à mon bureau... j'ai failli mouiller ma chaise !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dis donc Fanny tu te devergondes!

Juste avant de partir... c'est pour vous laisser un souvenir impérissable, le temps que j'ai ma free box !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »