? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... il m'arrive de penser à un autre et de me sentir très mal.

Voilà, j'aime mon zom, mais le soucis et je m'en suis aperçue hier dans la nuit, je pense à un autre et j'en souffre.
C'est comme si tout s'arrêtait du fait que je ne sois pas avec l'autre. Pourtant il ne m'attire plus, je ne pense plus à lui, mais hier soir en me couchant, je me suis sentie très mal, lourde, la tête pleine, j'avais comme un étouffement.
Pourtant j'aime mon zom, je suis très bien avec lui.
Pourquoi je souffre tant de penser à un autre?
Ca vous est déjà arrivé?
Que faire?
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
coucou petite fraise!
peut etre que "l autre avait des traits de caractere qui te correspondait mieux... alors peut etre que tu essayes de " calquer" nouveau zom avec ancien zom??
as tu essayé de revoir ancien zom pour te faire comme un electro choc? te rendre reellement compte que .. ben non bof?
bisous a toi! ;)
Non justement, je voulais mais j'ai peur, j'ai regardé y'a quelques temps des photos, l'électro-choc avait eu bon effet, mais la preuve en est, qu'elle n'est pas suffisante.
Ou peut-être parce que j'ai pas vu mon zom depuis quelques jours.
Je ne sais pas, tu as peut-être raison, il faut que je le revois, ne serait-ce que par hasard, pour me guérir.
Et en effet je calque, l'ancien sur le nouveau, je sais pas quoi faire, j'ai peur de m'endormir comme hier à présent.
Ah les zoms :roll:
Je comprends ce que tu vis car j'ai le meme probleme en ce moment.
Apres avoir passe 6 ans ensemble du jour au lendemain ca ete la rupture.
J'ai mis du temps a me reconstruire et a essayer d'oublier.
Mais apres avoir rencontre mon zhom actuel voila que l'ex qui est casé refais surfaces.
Et je me surprend a penser à lui. Mais je me dit que si ca pas tenu c'est qu'il y a forcement un probleme.

Pese le pour et le contre de tes 2 relations?
Essaye de voir l'ex peu etre cela te servira car parfois le fait de garder le lien avec l'ex c'est tres destabilisant
je crois qu il faut te relacher la pression! dis a ton zom que tu es angoissée ces temps ci, que tu as besoin d etre rassurée... et je suis sure qu a ce moment la, tout tes doutes s en iront! ;)
Je crois que tu n'es pas anormale

Y'a quelques jours j'ai eu ca aussi. Je me suis mise a penser à mon "ex" (disons plutot qu'on a eu une ptite relation très très courte uniquement physique) et je me suis prise a y repenser alors que je suis avec mon chéri depuis plus d'un an... J'ai revé de lui, qu'on remettait ca. Je te raconte pas ma tete au reveil!

Ca m'a rongée de l'interieur car y'a rien qui cloche avec mon zhom et je l'aime. Je me suis donc demandé pourquoi je repensais à l'autre malgré tout!

Je pense que parfois on en a simplement besoin, dans mon cas ca m'a aidé a voir ce que j'ai la chance d'avoir avec lui et les différences de ma "relation" avant lui...
Suffit de reflechir et surtout ne te culpabilise pas, je pense que c'est humain comme comportement.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Ca va mieux grâce à vos conseils, et à mon zom, il me comble de bonheur.
Je l'aime.
COOL!!!! ;) :multi:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »