? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde !!

Noël est à peine passé que je pense déjà à l'anniversaire de mon zom, qui est tout de même pas loin, le 5 février prochain.

Je n'avais pas trop idée, mais un jour il a lancé le truc, pourquoi pas un rasoir électrique. Par contre il n'a jamais essayé. Il est assez sensible du visage (il rougit vite). Alors connaissez vous un bon rasoir électrique, facile à utiliser et à manier, et qui prenne soin de la peau ? S'il coûte cher c'est pas grave, on se mettra à plusieurs :lol:

Merci d'avance !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Heu je crois que j'ai posté au mauvais endroit, il aurait peut être fallu que je poste dans le cercle des amazones non ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mon copain a celui-là

Il a la peau sensible et pas de problème.
L'avantage de ce modèle c'est qu'il se nettoie tout seul.
Par contre je savais pas qu'il l'avait payé aussi cher :shock:
Il est pas mal ! En plus le fait qu'il se nettoie est super pratique ! C'est vrai qu'il est cher mais comme on est 3 à se mettre dessus, c'est pas très grave, et je peux peut être trouver moins cher sur d'autres sites.

Merci miss_tofu ;) !

J'attends d'autres réponses, comme ça j'aurais plusieurs choix.
Pas d'échanges
Je prévois d'offrir le complete 360 de braun à mouniZOM. Parait qu'il est pas mal. :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
richard_the_second a écrit :moi j'aime pas ces trucs là,ça rase pas.

Et ça fait longtemps que tu as essayé ? Parce qu'apparemment maintenant il rase de prés.
Pas d'échanges
Mouniz91 a écrit :Je prévois d'offrir le complete 360 de braun à mouniZOM. Parait qu'il est pas mal. :)

Ok je vais voir lequel c'est :)
Pas d'échanges
Mouniz91 a écrit :Je prévois d'offrir le complete 360 de braun à mouniZOM. Parait qu'il est pas mal. :)

En fait c'est celui dont parle miss_tofu le 8985. Je crois que c'est celui là que je vais prendre d'ailleurs :lol:
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Epilation »