? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi .. ayant vecu une autre histoire avant mon cheri d'amour ... je sais que si il me frappait je partirai ( je l'ai dejà fait ) , s'il me trompait je pardonnerai 3 fois après tchaoo ( je l'ai dejà fait ) ...

disons que le jour où il me dit que nan finallement il ne veut pas d'enfant ( chose improbable quand meme ) je me casse directe !!!

et le jour où il ne me montre plus d'interet alors là bon vent aussi ...
Oui sans hésiation s'il me frappe, ou s'il tente juste de lever la main sur moi.
Ou pire s'il me force à avaler sa pizza spéciale :lol:
C'est une horreur!!!!!
Y a 1 pizza marguerita toute bête à la base, et il rajoute plein de bêtises dessus! (fromages, thon, oeuf, salami de boeuf, blanc de dinde etc beuarkkk!)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Bein difficile de faire "original" pour le coup, mais comme un peu toutes les réponses déjà citées :

:arrow: S'il me trompe,
:arrow: S'il me frappe ou lève la main sur moi,
:arrow: S'il ne me regarde plus "comme avant",
:arrow: S'il touche mon enfant (négativement s'entend) je ne pourrais pas non plus! (expérience d'enfance, quand tu nous tiens - petite fille battue...!!)

:kiss: à toutes et longue vie à vos Zamours!!!!!!!!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »