? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A ce propos, on va en faire une intégrer au site
Un mp a été envoyé à Misao pour savoir comment on peut s'arranger pour recuperer la sienne.
Si on veut que ce soit LE truc vlr, alors il faut que ce soit administré par les admins de vlr.
Et puis surtout y a peut-être moyen de l'integrer directement sur le site (et dons les membres n'auront pas besoin de s'inscrire à 2 trucs).
Donc on mettra une annonce pour vous prevenir quand tout sera ok pour la Mappemonde VLR Officiel ;)
P.S. : N'hesitez pas à nous prevenir quand vous faites un truc dans ce genre là . Si vous comptez avec nous, on peut vois les choses en grand !
Un mp a été envoyé à Misao pour savoir comment on peut s'arranger pour recuperer la sienne.
Si on veut que ce soit LE truc vlr, alors il faut que ce soit administré par les admins de vlr.
Et puis surtout y a peut-être moyen de l'integrer directement sur le site (et dons les membres n'auront pas besoin de s'inscrire à 2 trucs).
Donc on mettra une annonce pour vous prevenir quand tout sera ok pour la Mappemonde VLR Officiel ;)
P.S. : N'hesitez pas à nous prevenir quand vous faites un truc dans ce genre là . Si vous comptez avec nous, on peut vois les choses en grand !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
yes!!!! bin vouais ca serait tip top!!!!! on attends des news de misao alors!
Ben oui cool mais j'ai pas capté le principe du truc.
Pis je vois qu'on a pas accès aux données sans s'être inscrit. C'est bête. :-s
Pis je vois qu'on a pas accès aux données sans s'être inscrit. C'est bête. :-s
y'a Frappr aussi qui permet de faire ça (pour tous les pays) et je trouve que le rendu est plus joli que sur mappemonde...
http://www.frappr.com/
http://www.frappr.com/
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
Ca y est, j'ai envoyé par mp à David la copie du mail avec l'identifiant et le mot de passe, y a plus qu'à attendre 
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Merci Misao, tu as eu l'idée qui tue !
On se renseigne à droite à gauche, on compare vite fait, et on met çà en place très rapidement.
On se renseigne à droite à gauche, on compare vite fait, et on met çà en place très rapidement.
Merci !
J'étais pas sûre que ça plaise mais ça me fait plaisir de voir que ce sera utile, c'est cool ^^
J'étais pas sûre que ça plaise mais ça me fait plaisir de voir que ce sera utile, c'est cool ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
A si c'est très sympa même moi je vais m'inscrire (chui un peu parano quand même) 
Zut
Et de deux parisiens 
vraiment sympathique comme idée 
up
(chuis toujours aussi curieuse moi hein)