? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
certainement un pantacourt noir en satin, un cache coeur noir , un collier ( sautoir ) à perle de nacre et une paire de ballerine.
make up : eye liner mascara et un dégradé de noir sur la pointe de l'oeil
et pour la bouche , une goutte de gloss
et les cheveux bah je pense a quelque chose de plus volumineux que d'habitude( vu qu'ils sont raides ! )
Anne a écrit :Quand on est en famille, difficile de sortir la carte sexy avec decolleté (enfin pour moi), en plus j'ai vraiment pas envie d'être tout en noir.

Avez vous des idées de tenues pour noël en famille ?

bein moi, je passe noël avec ma maman chez mon parrain et ma marraine, et y fait vraiment pas chaud chez eux, alors, ça sera gilet habillé, joli collier, jolie coiffure, joli pantalon...
mais pour nouvel an ça sera petit haut (long sur les hanches) mais à petite bretelles et à paillettes: j'ai une belle poitrine et je compte bien m'en servir tant qu'elle ne tombe pas encore comme des gants de toilette! Lol
et puis, étant encore célibataire, je ne désespère pas encore de me trouver un zom, alors, je sort le grand jeu!
mais avec ma famille, le grand jeu, c'est pas pour eux, alors c'est habillé mais décontracté un peu quand même! :o
voilà ! j'éspère avoir répondu à ta question
joyeux noyel !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »