Bonjour à tous.
Depuis le mois d'Avril, j'habite dans un appartement qui à quelques soucies d'isolation.
Depuis ce soir j'ai decider de tenir un carnet de prise de température (quand j'y pense
), car je trouve que c'est un peu abuser.
Quand je rentre chez moi, il fait aussi froid.
Quand je rentre dans les piéces et que je souffle, parle, etc... ca produit de la condensation. Aprés prise de température aujourd'hui, voilà ce que je reléve:
Vendredi 23 Décembre - 20 heures: 11° dans la chambre
20 heures 20: 9° dans WC-Cuisine
22 heures: 22° dans le salon (avec chauffage)
J'aurais voulu savoir si les température sans chauffage sont accéptable au yeux des lois au logement ?
Car chauffer des piéces à cette température, il faudrait que je les chauffes nuit et jour et tout les jours. Une fois le chauffage éteint, la piéce retrouve "sa température" au bout d'une heure à peine.
C'est totalement aberrant...
Merci de votre futur conseils
A plus tard
Depuis le mois d'Avril, j'habite dans un appartement qui à quelques soucies d'isolation.
Depuis ce soir j'ai decider de tenir un carnet de prise de température (quand j'y pense
Quand je rentre chez moi, il fait aussi froid.
Quand je rentre dans les piéces et que je souffle, parle, etc... ca produit de la condensation. Aprés prise de température aujourd'hui, voilà ce que je reléve:
Vendredi 23 Décembre - 20 heures: 11° dans la chambre
20 heures 20: 9° dans WC-Cuisine
22 heures: 22° dans le salon (avec chauffage)
J'aurais voulu savoir si les température sans chauffage sont accéptable au yeux des lois au logement ?
Car chauffer des piéces à cette température, il faudrait que je les chauffes nuit et jour et tout les jours. Une fois le chauffage éteint, la piéce retrouve "sa température" au bout d'une heure à peine.
C'est totalement aberrant...
Merci de votre futur conseils
A plus tard
