? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis bien contente pour toi mouniz, et le fait que vous ayez pu en parler avec ton zhom c'est déja un grand pas de fait!!

Je voulais te dire Rèvepleinlesyeux, ke je me suis probablement mal fait comprendre dans mon précédent message, j'ai dit ke je voyais rarement et non pas jamais des joueuers s'en sortir!! (ch'uis pas pessimiste à ca point kan même!!) Malgré tout, si j'ai dit cela c'est ke je vois tout le malheur ke peut engendrer le jeu a outrance, et ceci parfois bien malgré le joueur lui-même. Selon moi la meilleure façon de s'en sortir c'est avec l'aide de ses proches et de son conjoint, il est important de se sentir soutenu (toutefois certaines personnes s'en sortent d'elles même !!) voilà, j'espère ke je me suis mieux expliquée.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je reviens aux news, voilà, c'est pas encore fini fini pour le jeu, mais il eut s'en sortir et ça me fait super plaisir, merci à vous tous, pour vos messages, vos soutiens et vos BISOUS!!!!! Je ne manquerai de vous raconter la suite!!!!!!!!

Une Mouniz réconfortée et un peu + heureuse jsute avant Noël! Bonnes fêtes à tous!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Si tu as pu trouver un peu de reconfort, c'est déjà beaucoup! :D

J'espère que ça t'aidera à passer de meilleures fêtes et que votre situation s'améliorera. N'oublies pas de lui rappeler ses engagements vis à vis de toi régulièrement car la volonté est souvent fragile. :?

Bon courage et grosses grosses bises à toi! :kiss: :kiss:
Mouniz , c'est un très bon debut , courage ma belle ;)

Doudounette , no souci

;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »