? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai regardé ce programme hier et je l'ai trouvé totallement stupide en simple comment me ridiculiser moi et ma famille a un horaire de grand ecoute a la télé. A la fin aucun suspense vis a vis de qui va gagner vu que la presentatrice dis de suite qui a gagné et si comme moi vous n'avez pas vu le debut vous ne savez pas ce qu'ils gagnent.

Et vous qu'en avez vous pensez???
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Programme inintéressant bon comme beaucoup me direz vous mais très peu captivant. J'ai trouvé ça vraiment naze.
7% de part de marché pour ce programme, c'est un sacré bide.
Moi j'ai pas du tout aimé;comment des familles peuvent-elles accepter de faire ce genre d'emission.j'ai trouvé cela vraiment ridicule et pas instructif. ;)
ca ne me surprend pas trop que ca ait été un bide... ;)
Euh bin moi, je ne connais pas cette émission mais d'après ce que vous en dites ca à l'air très interressant...

On peut au moins savoir en quoi ca consiste???

Merci ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Deux familles d'un même village de Vendée rentrent en concurrence pour présenter un spectacle le plus abouti possible. Quand je dis spectacle, il s'agit juste d'interpréter un tube avec chorégraphie: Kmaro pour une famille et Emma Dumas pour l'autre. 3 jours pour le faire.
Répondre

Revenir à « TV »