? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut !

tt d abord, par souffrante, j entends un rhume une grippe la gastro que des petites choses.
ensuite, si je demande cela, c parce que autour de moi, les gens sont divises en deux categories :
- ceux qui considerent que vu ma "grosse carcasse" comme on m appelle, il est absolument impossible pour moi d avoir un rhume ou une angine...vous comprenez, les gros et grosses ne peuvent pas etre malades, les microbes n arrivent pas a passer ds tt le gras !
- et ceux qui pensent que si j ai un rhume c justement parce que je suis une grosse ! une epidemie de gastro ds ma famille, vous entendez parler de leur malheur pdt 1 semaine mais si moi j attrape la gastro, on va me retorquer : " t as cas moins bouffer tu serais pas malade !"

je voulais juste savoir si vous aussi, mesdames et messieurs, avez droit au meme type de reflexions que moi.

merci bcp.

a bientot
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
non j'ai jamais eu ce genre de reflexion(en meme temps chuis tres raremet malade 8) )
J'ai pas eu des remarques aussi horribles, mais j'ai été trés souvent malade, beaucoup de problèmes (entorses...) et on ne m'a jamais pris au sérieux, même en colo, une fois, j'avais un gros problème au genou et on m'a sorti que moi je n'étais pas une urgence !
On m'a souvent sorti que si j'avais des problèmes de genoux, c'est que j'étais trop grosse, donc je te comprends, courage et ne les écoute pas !
Bien sur que non, nous les meres au foyer n'avons nullement le droit d'etre souffrante :twisted:
Ben oui qui va s'occuper de mes charmants petits monstres :roll:
Maintenant, en ce qui concerne ta réflexion sur nos grosses carcasses :lol: tu as raison, mais moi je reponds toujours que j'ai les epaules moins larges que le cul :lol: et donc je peux pas tout assumer quand je suis malade
Non mais franchement, c'est pas parce qu'on est costaud qu'on passe par dessus tout :twisted: :twisted: :twisted:
clainie a écrit :- ceux qui considerent que vu ma "grosse carcasse" comme on m appelle, il est absolument impossible pour moi d avoir un rhume ou une angine...vous comprenez, les gros et grosses ne peuvent pas etre malades, les microbes n arrivent pas a passer ds tt le gras !

Si seulement c'etait vrai, t'imagines les ronds ne seraient JAMAIS malade !
Le rêve :lol:
Oh des microbes mais que font-ils ? :peur:

clainie a écrit :- et ceux qui pensent que si j ai un rhume c justement parce que je suis une grosse ! une epidemie de gastro ds ma famille, vous entendez parler de leur malheur pdt 1 semaine mais si moi j attrape la gastro, on va me retorquer : " t as cas moins bouffer tu serais pas malade !"

Ben oui malheureusement c'est assez répandu comme idée, les gros sont tous en mauvaise santé alors ils attrapent tout ce qui passe, c'est normal ca se stocke mieux dans la graisse les cochoneries :evil:

Oui j'ai déjà eu droit à ces 2 types de reflexions:
"Oh ben toi, avec ta carrure t'es forte tu craind rien" (moi pauvre petit chose fragile je comprend pas là :lol:)
"Ben oui, mais toi c'est normale que tu attrapes toutes les choses qui passent, avec ta constitution tu es forcement plus fragile" (comprenez en mauvaises santé - mauvaises hygiene de vie) :?

L'un comme l'autre ces 2 types de reflexions sont tout aussi stupide, on peut être rond et en excellente santé, je pense que c'est plus une question de patrimoine et d'hygiene de vie, sans oublier que ceux qui prennent les tranport en commun , bossent dans des grosses boites avec des clims de matusalem ont plus de chances de choper un microbe.

Ce qui est "marrant", c'est que depuis que je fais partie des "obeses morbides" et comme j'ai changer mes habitudes, je ne suis presque jamais malade, alors que quand j'etais petite et pas encore obese j'attrapais tous les rhumes au moins 2 fois (j'etais la premiere malade et j'attrapais le microe du dernier malade :lol: )
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pfff, j'hallucine quand même de lire des trucs pareils. J'avoue ne jamais avoir eu ce genre de réflexion. Faut dire que j'attire pas les réflexions semble t il, au vu des horreurs que je peux lire ici.

En revanche, tout comme Miss Kazu, étant maman au foyer, c'est clair qu'on a pas le droit d'être malade. J'ai eu un début de gastro hier, j'en ai bavé avec les deux lutins à la maison. Mais bon, ce sont les risques du métier :lol:
J'hallucine !!!
Les deux camps sont des cons !!! rien compris à la nature humaine hein !!! pfff
Réagit ! envoie les chier ! et si tu pétes ??? t'a pas le droit non plus ???
:twisted:

Pardon ... je me laisse emporter ! normale je suis ronde ... et j'ai le droit !!! et toc !
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
C'est à desesperer du genre humain...C'est tellement debile...Que veut tu répondre à tant de conneries?.... :agrue:
clainie, plus je te lis et plus je considère ma famille comme les êtres les plus merveilleux du monde, comment peut on etre aussi cruel avec une personne d'autant plus quand c'est un membre de la famille :cry:
la meline a son namour ^^
n'importe quoi...deja qu'on nous regarde comme si on été des animaux sortie de je ne sait ou....maintenant on a même plus le droit d'être malade :twisted: :twisted: :twisted:
moi je suis malade surtout en hiver au moin trois fois par mois...eh toc!!!
et mon homme il dit que c'est normale car je suis sa petite boule de noel fragile :oops: eh bah oui voilaaaaaaaaaa
tombe malade autant de fois que tu veux :lol: lol
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
les filles, vous imaginez pas ce que vous pouvez me faire rire ! attention, je ne me moque pas du tt de vous ! au contraire, vous avez une facon de dire les choses, c tellement spontane et marrant en plus ! ca fait du bien de rire un peu !merci !!!!
ma famille n est pas si mauvaise que ca mais mon poids est un sujet tres chaotique chez eux, le tort que j ai sans doute, c de tt prendre a la rigolade devant eux, remarquez, vaut mieux pas que je me mette a pleurer devant eux ! j ai craque une fois, j ai eu droit a encore plus d horreurs alors maintenant je ris et eux, ca les traumatise ! lol !

voilà, a bientot et merci bcp pour tout !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »