? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Peut être que l'une d'entre vous aurait vu ça quelque part ? Vous savez, c'est le style un peu début de siècle, très long, noir, cintré à la taille et très évasé dans le bas ? Je n'arrive pas à en trouver dans les boutiques ! Grrr ! Je n'ai que le catalogue QUELLE à la maison et il n'y en a pas, mais si vous en avez croisé un quelque part, VPC ou autre, je suis preneuse !

Bisous les miss !
il y a celui-ci aux 3suisses : redingote
mais tout dépend de ta taille car il ne va que jusqu'au 46...
;)
Thyselle
oups, rectification du lien : redingote
;)
Thyselle
moi j'ai trouiver le mien chez MS mode a 100€!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je dirais : Boutique Goths!
Sur le net par exemple :
Larp Fashion
GoodGoth
The Dark Angel

Les goths sont assez versé dans ce style de manteaux et dans certaines boutiques on peux en trouver de superbes pour pas trop chers ;)
Sinon j'aime bien le premier site que je t'ai passé une de mes amies commande souvent des joujoux medievaux dessus et elle l'adore ;)
Désolée, je suis à la traîne pour vous répondre et vous remercier ! Lol ! C'est gentil tout ces liens ! merci !

En fait, j'ai trouvé mon bonheur complètement par hasard... chez C&A ! 99 Euros et je suis folle de joie !

Merci encore à vous ! gros bisous les miss !
HERMIONE a écrit :Désolée, je suis à la traîne pour vous répondre et vous remercier ! Lol ! C'est gentil tout ces liens ! merci !

En fait, j'ai trouvé mon bonheur complètement par hasard... chez C&A ! 99 Euros et je suis folle de joie !

Merci encore à vous ! gros bisous les miss !

bon allé, pour l'ocasion tu nous mais une photos?
;)
__
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »