? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon moral n'est pas au plus bas et n'est ni parce que je me trouve moche ou trop grosse mais j'ai une baisse de vitalité chuis plutôt mélancolique...
Je ne sais pas si c'est à cause de moi , car si y en a qui le savent pas : un mec me plait au lycée mais je n'ose pas allez lui parler... Et je me trouve vraiment stupide et je m'en veux (en plus c'est les vacances).
Ou si c'est à cause de mon manque d'affection . Ouais c'est vrai chuis encore jeune, j'ai 16 ans mais franchement je me sens seule . J'aimerais qu'on me fasse des compliments ( pas qu'a ma copine) . J'aimerais que quelqu'un soit là à ce moment parce que ça va pas et qu'il me reconforte, pas une amie lol vous l'aurez compris.

Voilà j'avais besoin de vider mon sac qui est bien lourd , en plus ça va être les fêtes et les 8 petits kl que j'ai perdu vont p'tre passer à la trappe! :cry: Désolé de vous faire partager ça mais ça fait du bien d'en parler!
/
coucou

ne te stresse déjà pas pour les kilos des fêtes, manges de tout mais n'abuse pas, en plus c'est pas gai de se sentir lourd après avoir mangé et puis si tu prends 1 oou 2 kilos, ça partira vite après en retrouvant tes habitudes alimentaires

et puis pour un copain et bien ça viendra, si tu as quelqu'un en vue mets-toi en valeur et si ça marche pas patience

courage et pour passer le temps, fais-toi plaisir surtout :)
Tu es encore toute pitite.

Commence par essayer de t'accepter au lieu de vouloir être avec quelqu'un. Si tu n'es pas bien dans ta peau, les autres peuvent le ressentir et s'éloigner de toi. Le mieux serait que tu prenne du temps pour toi au lieu de vouloir directement avoir quelqu'un...la mentalité des garçons de 16 ans est, de plus, loin d'être reluisante.

Tu as bien le temps de souffrir à cause d'un imbécile, profite de tes tendres années pour t'amuser.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »