noir_c_noir a écrit :Non, j'aime trop entendre mon chat ronronner et miauler. Et puis je l'imagine quand sa gamelle est vide, me répéter "manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger manger" pendant des heures comme il le fait, pitié non. Et puis le matin quand il me ronronne à l'oreille pour me réveiller (véridique, il sait que quand le réveil sonne je dois me lever), imaginez si il me disait "putain mais tu vas te lever espèce de grosse vache?" ? Ah ça, non merci!
Beeeeeeeeeeeen... Ma belle-soeur a un chat qui cause. Et qui a compris qu'un être humain, ça avait besoin d'entendre des miaulements différents pour bien comprendre (je suis sûre que ce chat pense "sont trop cons dans cette expèce"
Et s'il veut entrer, c'est encore un miaulement différent.
A part ça, ma chienne a aussi beaucoup d'aboiements différents, mais c'est normal, c'est un animal social après tout, il a donc plein de choses à dire.
Par exemple, la nuit où on a voulu nous faucher la voiture, elle a poussé un hurlement très spécial, très aigu, pour être sûre de bien nous avertir qu'il y avait un problème.
Tiens, ça me fait penser qu'elle a d'ailleurs un aboiement spécial pour te réveiller si tu lui as pas donné ses croquettes à la bonne heure. Elle grimpe sur le lit à côté de toi, te gratouille de la patte, et si tu bouges pas, elle pousse un bref "waf!" qui réveille bien.
Ma femme a fini par empoisonner le chien.
Pardon mais... connasse.
Cherche Lea_rose désespérément...