? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi les reponses au forum de rencontre ne sont reservees qu aux seuls moderateurs? je crois quand meme que c est un forum a part entiere comme tous les autres. :shock: :shock:

pourquoi cette discrimination :?: :?:
Et si c etait toi que j attendais?
onguene a écrit :pourquoi les reponses au forum de rencontre ne sont reservees qu aux seuls moderateurs? je crois quand meme que c est un forum a part entiere comme tous les autres. :shock: :shock:

pourquoi cette discrimination :?: :?:

mais naaaaan ! :lol:

on est méchants, mais pas à ce point... :roll: c'est juste pour préserver l'anonymat des gens qui souhaitent répondre... après tout, on n'a pas à savoir si qui répond à l'annonce "cherche jeune cochonne pour me fouetter tous les jeudi entre 4 h et 6 h du mat" :lol:

c'est aussi pour que la personne qui poste son annonce ne subisse pas les commentaires désobligeants de membres même pas interessés, genre "ho la la, mais t'es un vieux satyre, toi !!!"... chacun drague comme il veut, après tout...

auparavant, sur le forum, la section rencontre était libre de réponse, et ça cartonnait à tout va... alors on a décidé de changer ça...

:arrow: donc maintenant, pour les réponses... il y a LES MP !!! eh oui ! c'est tellement mieux, un peu d'intimité... ;)
...
lol je suis contente de ne pas être la seule à avoir posé la question!!! c'est sur que pour une annonce tres tres coquine, vaut mieux eviter les reponses!
:) merci pour les explications. mais alors pourquoi ne pas censurer uniquement les reponses cochonnes aux annonces? :(
onguene a écrit ::) merci pour les explications. mais alors pourquoi ne pas censurer uniquement les reponses cochonnes aux annonces? :(
Tu te rends compte du boulot que ça représente ce que tu demande?

Pis entre nous, en quoi ça va changer ta vie d'apprendre que ptitculenfeu à répondu qu'il avait envie de prendre viergeenchaleur par derrière? ;)
:) :) ok c est compris Ambre :) mais ta reponse est franchement tres marrante. comment tu fais pour avoir une telle imagination? :?: :) :)
le seul petit problème c'est que combiner à l'interdiction d'envoyer des MP avant X messages ben suis pas sur que cela aide.

En effet, on remarque ceux qui postent sont rarement des gros posteurs, les rares gros posteurs qui le font, font une annonce moqueuse et pour délirer.

j'en déduits donc que si les personnes qui sont intéressé sont dans le même cas, on est devant un petit problème de communication.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »