? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Une idée m'est venue comme ca tout à l'heure : il y a surmement enormement de comptes inactifs depuis un bout de temps, qui prennent donc de la place et utilise des pseudos...
N'y aurait-il pas moyen de supprimer des comptes inactifs depuis belle lurette, genre depuis 1an ou 2?
C'est juste une suggestion, lorsque j'ai voulu changer de pseudo, Etoile était déja pris, donc j'ai pensé a ca...

bonne fetes de fin d'année à toute la team
si c'est le numéro derrière qui te dérange, il y a toujours moyen de contrer le fait qu'Etoile soit déjà pris

-Etoile-
Et0ile

...

Mais c'est vrai que du nettoyage de comptes inactifs peut parfois etre bénéfique. Mais c'est également un travail fastidieux je pense
Bah en fait je sais que ca se fait sur differents forums (un truc automatique qui t'envois un mail apres x mois sans connection, si tu reponds pas, ton comptes est detruit)... Donc je me posais la question si c'etait fait ici ou pas, et si non, si c'etait possible de le faire...
Bonjour Etoile64,

Il y a 3 jours encore, avant l'envoie de la newsletter pré-noël nous en avons encore supprimé quelques uns.
On ne suprime que les comptes qui n'ont pas été activés, parce qu'on c'est apercu que certains membres postaient parfois leur premier message sur les forums plus de 6 mois après leur inscription, et que d'autres s'incrivent pour avoir la newsletter.

Sur vivelesrondes ca se fait manuellement et regulièrement ;)
Ok, merci pour la reponse ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »