? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, quand je tape "voir tous les messages de ce membre" pour ma petite personne, je n'arrive pas à atteindre la toute première pas (c'est à dire la dernière), de mon tout premier message, c'est à dire la page 628 actuellement :oops:

Est-ce que qqun a une explication ?
Je peux me tromper, mais ces vieux messages ont du etre archivés et donc plus possible d'y avoir accès, me trompe je mr admin ?
Je me demande s'il n'y a pas un p'tit bug : aujourd'hui j'ai voulu voir les messages d'un membres et je suis restée bloquée à la 3ème ou 4ème page
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
On est malheureusement pas mal à avoir ce même problème aussi, t'as qu'à faire le test sur mes messages :(

C'est du au vandalisme de mars dernier.
Sur les 35000 messages perdues il y en avait surement à toi.

Cependant le nombre de messages posté indiqué dans ton profil ne tient pas compte du vandalisme
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu cherchais pas celui là des fois ?

Je crois que je viens de trouver une petite astuce, quand çà merdouille :

Quand il se plante et te répond "aucun mess ne correspond à vos critères...", dans ta barre d'adresse, il affiche un truc du genre

...vivelesrondes.com/forum/search.php?search_id=315293993&start=11745

Remplace juste le search_id=315293993 par search_author=Ambre
çà donne
...vivelesrondes.com/forum/search.php?search_author=Ambre&start=11745

en attendant mieux, çà peut marcher, c'est comme çà que j'ai retrouvé ton premier message. :D
Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt :oops:

Effectivement David je cherchais bien celui-là ;)

Bref, je vois que ce *censuré* de vandale laisse encore des traces malgrés le temps qui passe, chier...
Je vais essayer ce que tu conseille David.

Encore merci :P
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »