? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allez vous etes sorti avec nono pendant quelque temps , ca s'est plus ou moins bien terminé, vous avez refait ( ou non) votre vie, mais vous souhaitez pour x raison ne pu le voir , mais voila nono vous rapelle sans arret, etc etc

j'attend votre ptite histoire ;)
coucou!
ben moi j ai changé mes numeros de telephone, ou avec un autre je lui ai dis clairement de me lacher et de plus m appeler, ou un autre a force de plus repondre a ses appels a fini par comprendre....et le dernier... j ai dut demenager ( un fou furieux) voila!!!
( p' tain je me rencontre qu avant zom de ma vie j ai connu que des colle aux c...!!!!)
ben je lui est dit que j'allais me marier (c t pas vrai !!!) et j'ai eu la paix ;)
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
J'ai changé de numero :lol:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
j'évite d'en avoir. :lol:

non sans rire j'ame pas les personnes collante à la base, alors c'est pas pour les avoir comme ex ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
euh.... je ne crois pas avoir eu d'ex collants.... le truc c'est que je suis restée en bons termes avec tous mes ex.... du coup ben.... pas vraiment de mauvaises expériences à ce sujet.

sinon tu peux simplement lui expliquer gentiment que tu souhaites passer à autre chose, et que tu pense que le mieux pour vous est de prendre une vraie distance, essayer de ne pas s'appeler, etc, histoire de pouvoir vous reconstruire chacun de votre côté, sainement. Si il tient absolument à garder contact alors que tu ne le souhaites pas , ben , ignore le , si il t'appelle sur ton portable ( tu vois la présentation de son numero ) ne décroche pas, etc...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »