? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon c'est pas un topic pour critiquer je le dis dessuite :lol:

j'ai vu que le formulaire recherche s'est amélioré et moi je trouve ça bien, on peut maintenant chercher sur vlr directement avec google ou si on veut comme avant avec le moteur de recherche de vlr... :multi:

Oui mais moi d'habitude, je me sers souvent de la recherche pour ajouter un lien vers un autre topic, et comme je suis déjà en train de taper ma réponse, je clique sur "rechercher" avec le clic droit de ma souris->ouvrir le lien dans un nouvel onglet -> et hop, j'ai plus qu'à coller le résultat de ma recherche dans ma page de réponse qui est encore ouverte à côté... sauf que là c'est plus possible.

Est-ce qu'on pourrait mettre aussi quelque part dans le template le lien "recherche VLR" et "Juste le forum" afin d'aider les navigants par onglet continuer à chercher plus vite que leur ombre avec le sourire?
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :Bon c'est pas un topic pour critiquer je le dis dessuite :lol:

Mouuuuuais c'essst çàààààà ! :lol: ;)
monoamtp a écrit :j'ai vu que le formulaire recherche s'est amélioré et moi je trouve ça bien, on peut maintenant chercher sur vlr directement avec google ou si on veut comme avant avec le moteur de recherche de vlr... :multi:

Oui mais moi d'habitude, je me sers souvent de la recherche pour ajouter un lien vers un autre topic, et comme je suis déjà en train de taper ma réponse, je clique sur "rechercher" avec le clic droit de ma souris->ouvrir le lien dans un nouvel onglet -> et hop, j'ai plus qu'à coller le résultat de ma recherche dans ma page de réponse qui est encore ouverte à côté... sauf que là c'est plus possible.

Est-ce qu'on pourrait mettre aussi quelque part dans le template le lien "recherche VLR" et "Juste le forum" afin d'aider les navigants par onglet continuer à chercher plus vite que leur ombre avec le sourire?

mmmmm....Laisse moi voire ce qu'on peut faire pour toi et les ongletnautes, sans niquer notre présentation.
Je rerépond à ce topic dès que c'est fait. ;)
david a écrit :mmmmm....Laisse moi voire ce qu'on peut faire pour toi et les ongletnautes, sans niquer notre présentation.
Je rerépond à ce topic dès que c'est fait. ;)
merci m'sieur :D
(pi t'as vu, chuis Padawan maintenant, et j'ai même pas encore ralé ;) )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :merci m'sieur :D
(pi t'as vu, chuis Padawan maintenant, et j'ai même pas encore ralé ;) )

Oui, mais est ce qu'au moins tu sens le sabre laser entre tes mains ? :lol: ;)
david a écrit :Oui, mais est ce qu'au moins tu sens sous les draps le sabre laser entre tes cuisses ? :lol: ;)
David, il faut pas me provoquer non plus ;)
monoamtp a écrit :
david a écrit :Oui, mais est ce qu'au moins tu sens sous les draps le sabre laser entre tes cuisses ? :lol: ;)
David, il faut pas me provoquer non plus ;)

Désolé, je ne voulais pas te faire mal. :oops: ;)
oui ben alors je vais farie ma pénible mais .... :oops: soit je sais utiliser le nouveau soit c'était mieux avant ( cabrel mon amiiiiii :splat: ) mais bon.... j'aimais bien le truc " recherce avancée sur le forum ( on pouvait entrer le pseudo de quelqu'un et faire une recherche de tel mot sorti par le membre en question, etc.... )

bref, j'aime pas bien les nouveaux trucs de recherche, à la réflexion.... comment faire une recherche avancée? j'ai loupé un truc?
Ma chère bobo.. pour faire uen recherche avancée, il suffit de cliquer sur juste le forum sans rien taper dans le champ de recherches.. et tu tombe sur la recherche avancée!

moi aussi j'utilise la recherche avancée, parce que comme toute megalo qui se respecte, je recherche si on a parlé de moi! :oops: :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Ma chère bobo.. pour faire uen recherche avancée, il suffit de cliquer sur juste le forum sans rien taper dans le champ de recherches.. et tu tombe sur la recherche avancée!

ah mais je ne savais paaaaaaas ! :shock: Merci de l'info :D
alors moi contrairement à la premiere reponse de bobo, j'adooooore cette nouvelle fonction, c'est grave pratique.

je sais quue je dis tout ca en retard mais j'etais pas là et pour une fois que j'aime la nouveauté! :D
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »