? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avis aux graçons (mais aussi aux filles lol) Comment ou pourquoi un garçon ne peux vouloir que du sexe avec une fille. Prenons deux personnes quand ils sont tous les deux ils rigolent parlent de tous mais aussi de sexe et le garçon est très pressant il fait bien comprendre à la file qu'il veut du sexe avec elle.

Pourquoi ne veut il que ça?
Parce que des fois t'as des envies, mais tu ne veux pas être avec la personne pour autre chose parce que tu n'as rien en comment avec elle :)

Ou juste des fois tu as des envies peu importe la personne en face :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Peut-être parce que tu as affaire à des jeunes qui ne sont pas encore pres à passer à autre chose.
Cela peut-être aussi du au langage du corps et au message que celui-ci envoie sans qu'on s'en rende compte consciement.

Si tu n'as affaire qu'à ce type de garçon, alors prend le temps d'observé tes réactions face à eux et peut-être de changer un chouille tes attitudes ;)

Parfois le corps envoie un message totalement contradictoire avec ce qui peux se passer dans ta tête.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bones1981 a écrit :Parce que des fois t'as des envies, mais tu ne veux pas être avec la personne pour autre chose parce que tu n'as rien en comment avec elle :)

Ou juste des fois tu as des envies peu importe la personne en face :p

bones, il sait de quoi il parle :nananr:
parce que c un fenomène de société, que ça fonctionne a la testosteronne... kan les mec son en bande et en chasse, c a celui qui niquera le plus de nana qui sera le papa de la clique et sera respcté de tous ses collegue... ce que je trouve desolant pour les femmes victime de ces mec qui n on que faire d elles et qu il considere comme de la barbaque...

CF : popeye dans les bronzé...
Alors moi je parle en particulier d'un gas qui a 28ans et quand on se voit il n'ya pas ses copains dc rien avoir avec le kota de nana a baisé mai pe etre que c'est vrai le langage du corps y est pour kelke choz. Sans le vouloir je fai pe etre alumeuz!!! O mon dieu je vai y remédié tou de suite!!!!!

Mais c un peu dur et contradictoire on di quand té groce mé té atou en avt et kan on écé detre sexy bah on fai alumeuz sa va etre dur mai bon jsui jeune je vai changé tou sa lol!!!
C'est ataviqu fait. Le sexe ça sert à perpétuer l'espèce au départ et donc il faut multiplier les contacts pour bien (sur)peupler la planète.

Ensuite vient le formatage sociétal actuel : du plaisir à tout prix. Les droits sans les devoirs... Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime !

Et puis, il faut bien l'avouer c'est chiant d'aimer quelqu'un, il faut faire tellement d'efforts alors qu'on est si bien célibataire... Dans le célibat, il manque juste le sexe et les câlins... (Désolée d'être aussi cynique, mais c'est la triste réalité des choses).

PS : si tu pouvais ne pas parler le sms, c'est pas une langue comprise par tout le monde ici, merci.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
les mecs écoutent plus leur besoin sexuel que les filles ...
lolo93 a écrit :Alors moi je parle en particulier d'un gas qui a 28ans et quand on se voit il n'ya pas ses copains dc rien avoir avec le kota de nana a baisé mai pe etre que c'est vrai le langage du corps y est pour kelke choz. Sans le vouloir je fai pe etre alumeuz!!! O mon dieu je vai y remédié tou de suite!!!!!

Mais c un peu dur et contradictoire on di quand té groce mé té atou en avt et kan on écé detre sexy bah on fai alumeuz sa va etre dur mai bon jsui jeune je vai changé tou sa lol!!!

Tu peux mettre tes atous en avant sans avoir l'air d'une alumeuse ;)
C'est pas une question de tenue.
Par exemple, tu peux avoir un decollecté plongeant et être un vrai glacon (sexy le glacon mais glacon quand même).

Ca se joue plus dans ta façon de l'approcher, de lui parler, ... etc
C'est assez vicieux parce que seul on s'en rend difficilement compte.

Tu as de la valeur, plus que tu sembles le croire (au vue de tes messages), peut-être aussi que ces garçons agissent ainsi parce qu'il voit bien la chance qu'ils ont et qu'ils ne meritent peut-être pas.

Donnes toi uniquement si tu te sents bien et en confiance avec lui ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Alors en fait sa me fait rire parce que depuis ma rupture avec mon copain ya quelque mois je refuse qu'on me drague et j'ai plus confiance et la seule fois ou je me laisse aller je crois que j'ai fait une erreur. Mais en fait je l'ai fait et c'est tout alors à partir de ce soir j'arrète de me poser des questions de merde je vis en me respectant et quand je viendrais parler ici se sera sur des thèmes important ou des trucs qui me posen vraiment problèmes... Voilà merci bonne soirée a tous!
draguer pour la soirée, c'est pas glorieux, mais si c'est fait avec une certaine franchise... why not?
(je connais le sujet...)

en revanche faire croire à des trucs, faire le désinteréssé, l'amateur d'art, le bon pote pour tirer un coup et au revoir, c'est naze...

on ne joue pas avec les gens (filles ou garçons...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »