? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous,

Voila, quand je regarde la télé, je vois de plus en plus de gens qui se font humilier, prendre pour des imbéciles...etc

Alors par exemple le "maillon faible" avec des candidats qui se font limite insulter pour gagner trois copecs, ou par "Koh Lanta" ou on leur fait manger des yeux d'autruche, "A prendre où à laisser" où les candidates se font limite ploter par Arthur, " Y a que la vérité qui compte" où les candidats règlent leurs problèmes persos sans aucune pudeur et où ils risque de se faire humilier devant la france entière... Et j'en passe, et j'en passe...

Comment les gens acceptent de passer dans ce genre d'émissions et de passer le plus souvent pour des c*ns?
Pour gagner un peu de fric au mépris de leur fierté? Par exhibitionisme? Je n'arrive pas trop à comprendre... Ca ne vous choque pas vous? :?
Emancipate yourself from mental slavery
J'avoue que pour 500 000€ je suis prêt à me faire toucher par Arthur.

Non cela ne me choque pas. Chacun met sa limite où il le sent.
J'ai mes limites pour lesquels pour 500 000€ je ne ferais pas, et d'autres que j'accepterais.

Maintenant je ne me présente pas non plus.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :J'avoue que pour 500 000€ je suis prêt à me faire toucher par Arthur.

Non cela ne me choque pas. Chacun met sa limite où il le sent.
J'ai mes limites pour lesquels pour 500 000€ je ne ferais pas, et d'autres que j'accepterais.

Maintenant je ne me présente pas non plus.

C'est exactement ce que je pense. Les limites acceptables ne sont pas les mêms pour tous. A part Arthur, pcq ma fille adore le cous des boites (me demandez pas pourquoi; elle trouve Arthur beau (elle a 4 ans et demi, pour sa défense :oops: ), les autres, je regarde jamais, je déteste.
mais cela peut amuser, et puis c'est humain de se moquer... alors y a des émissions pour ça...
Je pense que je ne serais pas capable de faire ce genre d'émission(ou n'importe quelle autre d'ailleurs).C'est vrai que l'enjeu est assez énorme et fait rapporter du pogon plutôt facilement,mais je me vois pas aller faire ma conne sur un plateau comme ça!
En tous cas,les émissions que tu as cité,ça ça me dépasse!!L'autre qui t'insulte presque,je crois que je lui ferais bouffer son manteau noir(nan je suis pas violente,mais faut peut-être pas exagérer non plus).Ensuite j'ai rien contre les personnes qui y participent,chacun fait ce qu'il veut et comme cela a été dit précédemment,nous avons tous des limites différentes...vive la diversité quoi,sinon je pourrais plus me marrer devant ma télé :lol: :arrow:
Dans "Le Maillon Faible" aux Etats-Unis ("The Weakest Link"), le tournage se fait en public et ils sifflent quand le présentateur envoit bouler les candidats :) Et les candidats répondent ! Ce qui est assez drôle finalement :)

Personne ne force personne ... alors à partir de là tout va bien :)
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Oui je me dis ça aussi, personne ne les oblige alors bon...
Et puis moi même pour 10 000 euros je le fais aussi. Je n'irai pas me proposer mais si on venait me chercher... pourquoi pas!
On vit dans un monde de télé poubelle, alors maintenant je pense être habituée, ma fois la Laurence Boccolini, j'aimerai bien lui en coller une, le Arthur si t'es pas limite top modèle, rêve pas d'ouvrir la boite, aller manger des vers à Kho lanta, pourquoi pas, ca me ferai perdre quelques kilos, y'a que la vérité qui compte, me permettrait de me moquer de Débile et Méchant, bref, toute cette télé est ridicule!!!
Le pire, c'est que c'etait comme cela il y a quelques années aux Etats-unis et que maintenant, c'est 10 fois pire!!!
Alors attendez-vous à ce que dans 10 ans on soit arrivé au summum de la trash TV!!!!
Non ça ne me choque pas, ça me désole un peu, mais ça ne me choque pas.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et pour l'argent bcp de gens font des conneries...
Si certains s'exhibent, c'est que d'autres regardent.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Belolia a écrit :Si certains s'exhibent, c'est que d'autres regardent.

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça s'appelle la dictature de l'audimat. Plus les gens regarderont des bêtises, plus elles seront nombreuses et énormes, puisque les chaines gagnent leur argent comme ça...
No Comment.
Ambre a écrit :Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et pour l'argent bcp de gens font des conneries...

Moi par exemple.
Je vais tous les lundis faire un boulot qui sert à rien.
Le pire, c'est que je fais ça jusqu'au vendredi soir.
Et c'est pour de l'argent.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Aspha a écrit :
Belolia a écrit :Si certains s'exhibent, c'est que d'autres regardent.

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça s'appelle la dictature de l'audimat. Plus les gens regarderont des bêtises, plus elles seront nombreuses et énormes, puisque les chaines gagnent leur argent comme ça...

Ouè, c'est exactement ça... Pouah... Ca me dégoute que tout tourne autour de l'argent comme ça... :roll:
Emancipate yourself from mental slavery
koh-lantha

ça me tententerait

pas pour gagner (encore que je ne cracherai pas dessus) je ne sais même pas combien ils gagnent

j'ai regardé une fois ou deux

mais pour voir si je serais capable de le faire du point de vue résistance physique

c'est vrai que c'est un truc de c..

mais c'est aussi vrai qu'il faut le faire

et puis c'est top pour le rééquilibrage alimentaire résultats garantis
Shardo a écrit :Salut à tous,

Voila, quand je regarde la télé, je vois de plus en plus de gens qui se font humilier, prendre pour des imbéciles...etc

Alors par exemple le "maillon faible" avec des candidats qui se font limite insulter pour gagner trois copecs, ou par "Koh Lanta" ou on leur fait manger des yeux d'autruche, "A prendre où à laisser" où les candidates se font limite ploter par Arthur, " Y a que la vérité qui compte" où les candidats règlent leurs problèmes persos sans aucune pudeur et où ils risque de se faire humilier devant la france entière... Et j'en passe, et j'en passe...

Comment les gens acceptent de passer dans ce genre d'émissions et de passer le plus souvent pour des c*ns?
Pour gagner un peu de fric au mépris de leur fierté? Par exhibitionisme? Je n'arrive pas trop à comprendre... Ca ne vous choque pas vous? :?

non moica me choque pas, au contraire, ca m'evite de prendre des anti depresseurs de voir des gens passer pour des connards aupres des gens mais "du moment qu'on les a vu à la tele ca va"

je trouve d'ailleurs que beaucoup d'emission devrait etre remboursées par la secu, car moi je mate "à prendre ou à laisser" j'ai une crise de fous rire pendant 3h.
arthur c'est un peu le prozac du 21ieme siecle.
Y en a bien qui gagnent des millions d'euros à pousser un ballon :shock: :roll:
Répondre

Revenir à « TV »