? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la_succube a écrit :ha ooais mais j'adhere grave les 3 frangins avec les cheveux tous longs mais beuurk quoi...

Je plussoie, je plussoie!!!! Comme je l'ai déjà dit, on dirait qu'ils se baladent avec une serpillère sur la tête! C'est quoi cette mode??? ](*,) ](*,) ](*,)

Cherche Lea_rose désespérément...
je vais aussi donner mon avis, 0 triple 0. :twisted: :twisted:
Ce film est une absurdité, je suis fan et je trouve que là on se fout de nous.
- que fout barty croupton avec voldy dans la baraque??
- la coupe du monde de quidditch, aux oubliettes
- la scene dans le train, pourquoi faire?
- 1er epreuves, on laisse un dragon hyper nocif ce balladé autour des eleves et du chateau, pourquoi pas.
- olympe c'est n'importe quoi, aucun charme.
- Sirius dans les braises, ça pourrait etre n'importe qui, c'est tres mal fais.
- 3eme epreuves Harry ce noie et nous sort un vieux ascensio des familles, j'en rigole encore.
- mais le pire de tout, c'est ce qu'il on fait de dumby, un vieux seniles qui sursaute à chaque bruit, qui a peur de tout autour de lui, qui demande l'avis de tout le monde et qui es obligé de hurler pour ce faire respecter, je vous jure c'est la cata.
en bref j'ai pas aimé du tout.
j'entend: c'etait rigolo, ok super, harry potter c'est devenu rigolo, je me demande comment le pauvre realisateur va pouvoir faire le 5eme apres ça.
@+
Bassianus a écrit :Remarque si tu veux bien le kidnapper et l'epouser ca me laisse le champ libre pour Hermione donc on va pouvoir s'entendre 8)

et moi je prend Cédric Diggory, NA 8)

comment ça je ne peux pas......?????c'est un... :angel: ..... :puppydogeyes:
Bassianus a écrit :Mais si tu l'aimes prend le, il ne m'emcombrera plus le regard :lol: :lol:

Ron est un Hanson qui sort de l'Angleterre des années 70 et qui est insupportable et hideux 8)

Remarque si tu veux bien le kidnapper et l'epouser ca me laisse le champ libre pour Hermione donc on va pouvoir s'entendre 8)

Mais c'est très bien les hanson...en un certain sens... 8-[
Non non je n'étais pas amoureuse du plus jeune quand j'avais 11 ans... :peur:

Ron insuportable?? Hideux??
:bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :fouet:

Vouallaaaa maintenant je me suis défoulé...
:lol:

Oui d'accord: on fait comme ça, je pique ron tu prends hermione...Thysteam prends cédric digory... Et qui est assez bonne poire pour se taper les jumeaux?? :lol:
liloulita a écrit :je les vu la semaine dernière et sincèrement je suis déçue ... j'ai préféré les autres !
je sais pas vraiment pourquoi mais le coup du concours bof bof
le film passe trés vite et Harry gagne à tous les coups ... et puis leur année scolaire est centrée sur le concours ....
enfin j'attend quand même la suite avec impatience ....

bin en même temp si le l'histoire te plait pas, c'est normal que ca t'intéresse pas, l'histoire reste quand même la même, la coupe de feu c'est un concours, et c'est ce qui se passe "d'important" dans cette année la. Je doute que la suite te plaise, parce que Harry, c'est le héros et il gagne.

et puis les Weasley c'est des dieux bon! faut pas dire du mal d'eux, c'est pas des hanson ni des anguilles! Donc, je me dévoue pour les jumeaux Weasley, je les adore! ha et puis il est tout seul donc Krum aussi je veux bien me le garder. oh et je réserve Bill et Charlie, si jamais ils sont dans les prochains films....
Bassianus a écrit :
Mais bon vraiment ya un truc insupportable
Non sincerement intenable
Horrible
Desesperant.

La gueule des 3 Weasley.

C'est vrai qu'ils ne ressemblent pas vraiment à Brad Pitt tous les trois, mais c'est ce qu'il me plait dans les films, ils ont choisi des acteurs qui avaient de vraies gueules regardez la tronche à Rogue, ou à Dumbledoor. Dans ces films là rien à voir avec la beauté stéréotypée des acteurs hollywoodiens
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
lachimere a écrit : olympe c'est n'importe quoi, aucun charme.

Là tout à fait d'accord avec toi, je m'attendais à une grande femme mais surtout avec des formes ultra généreuse, cette grande gigue.

Je vois que vous avez tous été déçus pour la plupart, moi aussi quelque part alors pourquoi ne pas préferez les livres comme moi. Pour moi les films, c'est juste un amusement, un détail, les livres eux... je les vénere presque. ;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
bien evidement que je prefere les bouquins, mais le cinema faut y aller pour les gamins, je te jure que le prochain ils irons tout seul, et je te fais remarqué que je ne compare jamais le livre et le film, mon avis et sur le jeu des acteurs , le realisateur et le scenario.
coté acteur , moi j'adore les hommes , ils ont pris de bosn acteurs , charismatyique avec des visages très bien fait pour le role ( Rogue , Hagrid , Sirius , malefoy pere & fils ) partiulierement

sur les weasley ... bin je les aime bien moi , ils me font bien rire , et j'adore les roux .. je suis rousse ... ( le premier qui m'appelle Ginie je le tue :twisted: ) ...

concernant la deception des " nouveaux personnages " c'est vrai que Olympe sur ce coup là .. j'ai été déçue ... c'est sencé etre une demi geantte aussi nan ? et pis il nous mette une grande femme toute maigrichonne ... je m'attendais quand meme à quelqu'un de plus pulpeux ...

haaa làlà .. personne ne rentrera dont jamais dans nos tetes pour voir comment nous revons avec le livre dans les mains

;)
pour la deception de olympe je plussoie mais si j'ai bonne mémoire les acteurs sont tous britanniques (enfin sauf fleur delacour^^)

par contre allez comprendre mais perso moi je trouve qu'il a du charme rogue... je sais pas pourquoi mais il a un je ne sais quoi d'attirant...
et j'adore le coté pataud d'Hagrid (NON JE SUIS PAS MASO)
Ladyblue a écrit :
lachimere a écrit : olympe c'est n'importe quoi, aucun charme.

Là tout à fait d'accord avec toi, je m'attendais à une grande femme mais surtout avec des formes ultra généreuse, cette grande gigue.

Je vois que vous avez tous été déçus pour la plupart, moi aussi quelque part alors pourquoi ne pas préferez les livres comme moi. Pour moi les films, c'est juste un amusement, un détail, les livres eux... je les vénere presque. ;)

Oui c'est sur que Olympe...
De tete elle me faisait penser à Brigitte Fontaine, ce qui n'est pas forcement bon signe.
Les 3 premier harry potter au cinéma, je les ai jamais vu, ca m'interessait pas. les livres jamais lu. seulement la je suis aller voir le 4 , bon film pas mal , mais ca ne me donne pas spécialement envie de voir les 3 premier ou de lire les livres ...
ce que j'ai pas compris, c'est le dragon qu'affronte harry, il le laisse s'échapper comme ca? il arive comme par hasard a se détacher? :?

sinon les acteurs jouent bien dans l'ensemble, mém si harry qui pleure je l'ai pas trouvé tres convaincant ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »