? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pitililou a écrit :tu demanderas a mon zom, quand il se connectera, si c'est possible ... :lol:

mais le coeur y est ! :roll:

bha si ca lui plait de faire un bisous aux hommes sur la joue :D
moi je en suis pas contre :D
c est plutot lui que ca va gener ..
il prefererait pas plutot que ce soit toi qui me le fasse :D
promis me laverais avant :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
j'te tiens au courant legolas ;)
ok !!!! :twisted:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
oui trééés bonne idée !!!! :P :P :P
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Phenixar a écrit :il exist un bouton editer .. comment a dit une "sage" de ce forum :D

Je suis très certainement en plein délire de persécution, mais j'ai comme l'impression qu'on parle de moi...

C'est quoi cet air ironique ? :twisted: ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
Phenixar a écrit :il exist un bouton editer .. comment a dit une "sage" de ce forum :D

Je suis très certainement en plein délire de persécution, mais j'ai comme l'impression qu'on parle de moi...

C'est quoi cet air ironique ? :twisted: ;)

et apres on dit que c est moi le parano :oops:
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
ah bon ? Je pensais que c'était moi qui te l'avais dit ! Je l'ai sans doute pensé trop fort ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »