? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde.
j'aurai voulu avoir des témoignages sur des personnes qui psont genées par les boitiers de "remplissage". Le mien est posé sur mes cotes coté gauche et plus je perd de poids et plus celui ci me géne! A un certain moment il se retourner et la bonjour.... Maintenant ,il ne se retourne plus (faut dire qu'il n'y a plus vraiment de graisse à ce niveau là )mais par contre si je me baisse mon soutif tape dessus, ou meme si l'on m'appui dessus un peu cela est presque douloureux. Les enfants je ne les portes que du coté droit etc... Mon medecin me donne des cremes genre voltarene mais lorsque la douleur est là!!! Comment vous faites vous? Merci à tous ceux qui me donneront un tuyau pour nr plus etre genée. :?
j'aimerais savoir à koi sert ce boitier :?: et qu'est ce qu c'est :?:
salut, ça sert à gonflé où degonflé l'anneau par l'apport où le retrait de liquide. On pique dedans à travers la peau bien sur et on procede.
Voila tu dois t'en faire posé un??
non non.je songe a un by pass :!: mais bon je me renseigne le plus possible avant :D é toi tu as un anneaux :?:
Furette, si le boitier te gène de trop, il faut le faire rpalcer. Cela se fait rapidement en hospitalisation de jour.

Le mien est juste sous mes côtes et je pense qu'un jour aussi il me gènera. Mais pour l'instant il sait se faire oublier.
si je n'avais pas si peur de l'anesthesie je l'aurai dejà fait sachant que mon chirurgien me l'a proposer. Mais a peur! :?
Je te comprend furette, moi aussi j'avais une trouille pas possible à l'idée d'une anesthésie locale.
Qand le médecin à voulu resserrer mon anneau, il a piquer 18 fois à peu près, et là il m'a dit gentillement, qu'il c'était retourné et qu'il fallait passer au bloc en AL.
J'ai dit oui, parce que je savais que sinon je n'arriverais pas à perdre tout le poids que je souhaitait.
Mais en fait, tu sais, c'est surmontable. Tu sens rien du tout, tu sort ds le quart d'heure qui suit l'intervention.
Je suis bien contente aujourd'hui de l'avoir fait! Ca marche super bien!
Courage!
furette a écrit :si je n'avais pas si peur de l'anesthesie je l'aurai dejà fait sachant que mon chirurgien me l'a proposer. Mais a peur! :?
Il s'agit d'une anesthésie générale, mais légère et courte. Elle n'et pas spécialement à redouter.
maria123 a écrit :
furette a écrit :si je n'avais pas si peur de l'anesthesie je l'aurai dejà fait sachant que mon chirurgien me l'a proposer. Mais a peur! :?
Il s'agit d'une anesthésie générale, mais légère et courte. Elle n'et pas spécialement à redouter.

Kom pour une fibro ?!
Difficile de te répondre, Tazrequin, moi la fibro, je l'ai subi avec une anesthésie locale ;)
moi aussi le boitier c une sensation bizare en faite des fois je le sent pas et des fois j'ai l'impression qu'il va transpercer la cicatrice (j'exagere lol) mais il mme fait pas mal du tous

mais c pe etre parce que il fo qu'il trouve sa place sa fais 3 semaine que je me suis fais operer! (pour info)

des fois il fait comme une ptite bosse mais a partir du moment ou c pas dangereux j'en rigole \:D/ lol

bisous
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »