? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour mesdemoiselles, je m' appelle arthur, j' habite paris.
j' ai 20 ans, mesure 1m75 pour 60 kilos et suis AMOUREUX DES FEMMES RONDES !!! seulement à mon âge il es t difficile d' assumer son attirance pour les rondeurs, je m' explique: lorsque je sors avec une fille "enveloppée" on se moque de moi,même mes "amis".ça me fait de la peine surtout pour la fille en question.c' est pour ça que j' essayais de me cacher de mes préférences mais c'est fini! je veux rencontrer une charmante fille RONDE, sortir avec elle, la caliner, peut-être l' aimer et emmerder le reste du monde
bienvenue et... bravo !
Il est important pour nous de nous assumer mais aussi pour vous d'assumer vos préférences... :D
bienvenue
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
bienvenue à toi cher young :lol:
ca fait plaisir d'entendre ca, moque toi des autres et vis ta vie, bon courage pour trouver ta princesse ;) Et bienvenue :D
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
salut moi c siham 21 ans
nouvelle sur le site

je recherche le grand amour aussi

1m55 pour 64kg
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
bienvenue!!! :teddy:
Bienvenue !
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »