? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voili, voilou,

Cela fait 6 ans bientôt que je suis avec môssieu Zom. Eh oui, le temps passe vite. Mais voilà, il me dit je t'aime toujours autant de fois par jour, il m'a offert de supers cadeaux pour mon anniversaire, il est toujours comme avant, sauf que...
Sauf que, il se contrefiche de savoir pourquoi j'ai été chez le médecin, (nous ne vivons pas encore ensemble, mais cela devrait se faire rapidement), il se moque de savoir pourquoi je prends des comprimés quand il m'invite à manger (j'ai un début d'ulcère), il ne se soucie pas de savoir si j'ai de l'argent (j'ai vécu des moments difficiles niveau finance, et je commence à en voir enfin le bout! ouf), il ne se demande pas si je ne suis pas fatiguée en m'apellant le soir après le boulot, mais, lui....
Par contre il faut toujours se préoccupper de lui, lui demander si il va bien, lui demander s'il a mangé, et où, et avec qui, toujours s'enquerir de sa petite personne. Il a dernièrement fait une formation qui l'a un peu blessé dans son égo. Il s'est rendu compte que non, la vie n'est pas facile, et même s'il a obtenu son diplôme; il est bizarre en ce moment, qu'en pensez vous?
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
BOn, il est un peu égoïste peut-être ou alors il plane....

Mais pourquoi devrais-tu attendre qu'il te le demande pour lui parler de toi, de ta santé, de tes finances, de ce qui est important pour toi ? ;) :P
qu'en pensez vous ????

j'en pense que c'est un homme c'est tout... ;)
au bout de quelques temps d'une relation, les hommes se préoccupent moins de nous, je pense que c'est involontaire de leur part, mais bon... pour nous les femmes, c'est important que notre homme s'interresse à nous... Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, le mien est pareil comme plein d'autres, et si vraiment tu es inquiètes, le mieux est d'en parler ensemble et de voir ce qui cloche ;)
Mouniz, tu viens de nous donner la définition d'un Zom :lol:
Mis a part quelques spécimens rares, ils sont tous comme ca :lol: :lol: :lol:
voui! c est un homme pi c est tout! ;) ;) ;)
Si ça peut te rassurer, j'en connais beaucoup des comme ça.
Et j'en ai épousé un :lol:

Tu devrais lire la série de bouquins "Mars et Vénus"
Y'a du vrai !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Ben en fait je crois que j'ai le même à la maison.

Règle n° 1 : Un homme ça aime pas les trucs à deviner et faut pas attendre qu'il joue les Miss Intuition, ça c'est un truc de fille. Si tu veux qu'il sache un truc, tu lui dis clairement. Sinon il pense qu'il n'y a rien de spécial.

En fait (je vais me faire lyncher par les copines là), un homme c'est bien moins compliqué qu'une femme ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ben écoute,je pense que c'est plutot toi qui devrai te poser cette question étant donner de tu vas bientot vivre avec lui ;)
mais bon je rejoint les autres ,c'est un homme,mais si sa te pose 1 problème ces défaut parles avec lui,peut-etre meme qui ne ce rend meme pas compte de ce qu'il fais
bon courage pour la suite
mel
richard_the_second a écrit :suis le seul homme à répondre.bizarre,je suis tjs à demander à mes copines comment elles vont.
je ne me reconnais pas trop dans son attitude.

PREUUUUUUUUUUMS ! :D (ah flute je suis casée ! :evil: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
richard_the_second a écrit :bizarre,je suis tjs à demander à mes copines comment elles vont.
je ne me reconnais pas trop dans son attitude.

Pareil, il faut dire que je suis un modèle assez compliqué et surement défectueux :lol:
le mieux c'est que tu lui dise toi mém pourquoi tu fais si ou ca etc

les zhom comprennent pas les choses quand on les dit pas explicitement

:arrow: faut inventer un traducteur homme femme !!!!
Oui, je suis d'accord pour dire que les zoms ne sont pas spécialement à l'écoute, mais pourquoi faut'il que moi je sois toujours à son écoute, quand il me parle de ses matchs de foot, de ses collègues, etc...?

Et pourquoi ne s'interresse t'il pas aux livres que je lis, aux films que je regarde alors qu'avant il le faisait? Ai je tort de m'inquièter? Il me dit que son amour n'a pas changé et je le crois, car dans l'intimité c'est toujours aussi bon et doux! Je l'aime mais j'ai mal et je ne sais pas comment aborder le sujet, il me dit que pour lui tout va bien!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »