Bonsoir!
J'ai un peu besoin de soutien ces temps ci...mon père a un mélanome au pied.il a été operé pour qu'on lui enlève la zone touchée et en mêm temps on lui a prélevé 2 ganglions à l'aine pour les analyser..Un ganglion n'a rien et l'autre a 3 foyer de micromicro méthastases...on lui enlève la chaine des ganglions dans deux semaines et normalement il n'y aura pas de chimio.
Mais j'ai peur qu'on nous annonce encore des mauvaises nouvelles,ou que son cancer revienne,ou qu'il ait un oedeme à la jambe,etc...j'en parle beaucoup avec ma mère et mes amis mais si je pouvais avoir vos témoignanges et soutien...merci encore
J'ai un peu besoin de soutien ces temps ci...mon père a un mélanome au pied.il a été operé pour qu'on lui enlève la zone touchée et en mêm temps on lui a prélevé 2 ganglions à l'aine pour les analyser..Un ganglion n'a rien et l'autre a 3 foyer de micromicro méthastases...on lui enlève la chaine des ganglions dans deux semaines et normalement il n'y aura pas de chimio.
Mais j'ai peur qu'on nous annonce encore des mauvaises nouvelles,ou que son cancer revienne,ou qu'il ait un oedeme à la jambe,etc...j'en parle beaucoup avec ma mère et mes amis mais si je pouvais avoir vos témoignanges et soutien...merci encore
