? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jusqu' a mes 12 ans j'étais une enfant de corpulance ' normale' puis j'ai commencé a grossir, je mangeais nimporte quoi, pas de sport, etc
les remarque de la famille s'était du style :
:arrow: arrete de manger comme ca tu va finir obese
:arrow: tu serai tellement mieux avec des kilos en moins
:arrow: si tu veut un jules, pense a maigrir

a 16 ans j'étais la plus ' grosse' de ma classe et je rentrai chez moi souvent en larme, et les remarque continuait de plus belle
:arrow: au lieu de te lamenter fais quelque chose !!!

puis à partir de janvier 2003 j'ai commencer a maigrir en faisant n'importe quel régime , puis la je suis stable mais bon voila encore a ce que j'ai le droit:
:arrow: faut dire qu'avant t'étais vraiment caustaud, fais attention a ne pu regrossir
:arrow: ah t'es jolie maintenant !

bref je me dis qu'avant j'étais qu'un laidron car un peu ' bouboule' ???

du coup j'ai qu'une peur c'est de regrossir, surtout que j'ai mal maigri car régime ... est ce que ma famille ne voit elle qu'une silhouette ???
deja faudrais que tu nous explique si il y a une raison pour laquelle tu t'est mise a grossir peut etre que si tu a réglé le problème tu aura moins de risque de reprendre.

Ensuite pour la famille je sais pas quoi te dire,je vie la même chose avec mon entourage, on me fait souvent des remarques par raport a mon poid aussi j'ai beau leur dire que plus ils m'en font moins j'ai de motivation ils ne veulent rien entendre.

Peut etre d'autres vlrienne auront une réponse et des conseils pour rester stable au niveau de ton poid ;)
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »