? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec mon copain l'autre jour on a pensé à un truc débile.
Vous êtes prévenus!

On a calculé, en fonction de notre salaire, combien on gagne quand on va ch.... euh faire caca 10 minutes par jour pendant les horaires de boulot. Depuis chaque fois que je vais faire la grosse commission au travail je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Allez-y calculez, ça fait toujours plaisir :lol: :lol:

Miss_Tofu, la classe du samedi soir 8) et par la même occasion son premier topic en carton :twisted:
Miss tofu, t'as rencontré le dealer de ma voisine ou quoi toi? :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Miss tofu, t'as rencontré le dealer de ma voisine ou quoi toi? :lol: :lol: :lol:

Nan mais je crois que ça me ferait pas de mal :lol:
Flyingdog a écrit :Miss tofu, t'as rencontré le dealer de ma voisine ou quoi toi? :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut arrêter de passer devant la voisine de flyingdog ma grande!!!!!

mais j'y penserai la prochaine fois ;)
En même temps, le problème, c'est que je suis pas sûr que faire caca en arrête maladie te soit indemnisé comme perte de salaire.

Bon sang, mais que foutent les syndicats?!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Miss_Tofu a écrit :Avec mon copain l'autre jour on a pensé à un truc débile.
Vous êtes prévenus!

On a calculé, en fonction de notre salaire, combien on gagne quand on va ch.... euh faire caca 10 minutes par jour pendant les horaires de boulot. Depuis chaque fois que je vais faire la grosse commission au travail je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Allez-y calculez, ça fait toujours plaisir :lol: :lol:

Miss_Tofu, la classe du samedi soir 8) et par la même occasion son premier topic en carton :twisted:

C'est dans des cas comme celui là que je me rends compte des dégats de la vie à 2. :D

PS: Félicitation, un magnifique topic en carton, tu iras loin petite 8)
Tiens mais KarlK, toi qui es étudiant, tu n'es donc pas payé pour faire caca?

Avoue que ça te révolte hein!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Je trouve pas que le topic soit tellement en carton ... en plastique mou peut être ?

Mon père m'a toujours dit : je prends un malin plaisir à aller aux toilettes au travail avant de partir, c'est toujours ça de gagner !

Depuis j'applique les conseils de mon popa à la lettre : rien ne vaut l'expérience des anciens
Répondre

Revenir à « Portnawak land »