? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

êtes-vous pour ou contre que franck dubosc chante tournicour dans le métro?

totalement pour
6
40%
totalement contre
2
13%
michel de bourgogne
4
27%
que vois-je, que vois-je? du rouge du bleu du vert, que vois-je des flocons blancs dans l'air, que vois-je, reveille-toi jack ce n'est qu'un rêve qu'une chimère!
3
20%

Nombre total de votes : 15

personnellement je suis archi pour!!!!!!!!!
tournicour!!!!!!! tournicour!!!!!!
surtout si c'est le matin à la station république!!!!
ben moi je suis "archi" contre. Y en a marre de ses grève de m****.
non mais c'est vrai c'est toujours les voyageurs qui en font les frais, on paie nos tickets à l'année et on doit y avoir droit. c'est pas tout les quatre matins qu'ils doivent faire grève. en plus ils sont bien lotis, il taf que 182 jours dans l'année, alors pour moi cette grève ne sert à rien.
saint-fora a écrit :ben moi je suis "archi" contre. Y en a marre de ses grève de m****.
non mais c'est vrai c'est toujours les voyageurs qui en font les frais, on paie nos tickets à l'année et on doit y avoir droit. c'est pas tout les quatre matins qu'ils doivent faire grève. en plus ils sont bien lotis, il taf que 182 jours dans l'année, alors pour moi cette grève ne sert à rien.

ALLO il faut lire le sujet
saint-fora a écrit :ben moi je suis "archi" contre. Y en a marre de ses grève de m****.

ton agacement l'importe sur ton entendement!!!! mais c'est vrai je suis bien d'accord avec toi, j'ai du prendre le rer D ce week-end!
:twisted:
euh... je crois que scrameumeu il faut l'exorciser parce qu'il contamine certains membres :lol:

sinon je vais passer pour une inculte mais c'est quoi tournicour?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »