? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà avec ma copine j'aime bien déliré mais dès que ya qql moi je me fais petite (ma timidité) quoi que maintenant ça va mieux, et ma copine qui n'a pas ce problème en fait carrement trop... Elle fais des trucs de cinglés et parle de tout enfin.... J'ai peur que l'on ne me voit pas à côtés d'elle et qe si c'est le cas , on me prenne pour pareille qu'elle . Car même si j'aime bien déliré j'ai des limites et j'm avoir une certaine image élégante ... Comment lui faire comprendre ou me faire remarqué auprès des mecs et de ces potes sans pour autant être aussi dingue ?
/
pas sûr que tous les garçons aiment les filles folledinguottes, ta modération peut leur plaire :) c'est tout le bonheur que je te souhaite :)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Tu sais que des fois plus t'essaie d'être discrete plus on te remarque bon d'accord ça t'aide pas beaucoup...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de rester toi même et à force de voir et revoir ses potes, tu seras plus à l'aise et tu montreras cette autre facette de ta personnalité. ;)

Et ils verront que vous êtes differentes ;)
j'ai eu un peu ce problème aussi!

j'avais une amie qui était assez timide (beaucoup même) et dès qu'on s'approchait du garçon qu'elle aimait bien, elle faisait sa maligne alors que ce n'était pas son intention pour se faire remarquer.
Et du coup elle disait des choses absurdes ou me faisait passer pour une idiote... :?:

Si bien qu'ON passait pour des filles immatures et péteuses ! (ce que je ne suis pas mais alors PAS du tout!) . Lorsque l'on s'est séparées (ce qui m'a fait beaucoup de mal), j'ai appris que les autres de ma classe me considérait aussi mal qu'elle! Ils ont été bien surpris de voir que je n'étais une nana chieuse.

Je ne dis pas ça pour te décourager! :lol: Mais si tu ne veux pas que l'on te considère comme elle (même si c'est ta meilleure amie et que tu l'apprécie beaucoup) il faut que tu changes ton attitude, montre-toi plus mature moins fofolle! Bien sûr tu as le droit de délirer, c'est normal t'es jeune. Mais il y a "délires bidons" et "bons délires" que vos potes comprennent et son ptdr avec vous !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Reste comme tu es, ne change pas ta façon d'être et puis tu sais les garçons n'aiment pas toujours les filles un peu fofolle, y en a qui préfère les filles un peu plus posées... ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Je sais que je dois rester comme je suis car je me trouve bien comme ça ... Et elle je l"adore vraiment énormement et je comprend qu'elle soit un peu "taré" (car elle px pas sortir de chez elle en dehors des cours) mais je voudrais lui faire comprendre qu'il y a des petites limites....
/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »