? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil que Liliououi. Il faut que tu penses à autre chose. Disons que c'est pas super bon signe non plus. Prends du recul, ne réponds pas ce soir si tu le sens pas.
A partir du moment où tu dois te forcer à faire qque chose, c'est que ça ne va pas. Ne réponds pas ce soir puisque tu ne veux pas, et tu verras bien ce qui se passera.
Mai surtout, sors de chez toi... vas faire les boutiques, pour moi c'est souverain ;)
c est ce que je vais faire m aerer un peu l esprit.
Je sait pas ce qu il veux me faire comprendre en prenant du recul comme ca
Qu"il m aime plus? Ou qu'il veux arreter
Je suis triste cet aprés midi :cry:
ne te poses pas trop de questions ou alors poses lui tes vrais questions!!!!!!! ne te tortures pas comme ca!!!
Concernant les coups de fils réduits et espacé, je pense que c'est normal, il a peut-être pas envie d'avoir des factures énormes.
Pour le coup du train, dis toi qu'il faisait froid et qu'il avait sans doute d'autres choses à faire.
Sans te mentir, je ne vois pas mon copain tous les jours et on ne s'appelle pas tous les jours. Parce que ça coûte, parce qu'il faut pouvoir avoir une autre vie que tous les deux ensemble et pour des tas d'autres raisons.
Il faut le laisser respirer, moi j'ai l'impression que tu t'emballes trop vite et que tu l'étouffes. non? :?:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Et voila que tu recommances !
tu ne peu pas continuer comme ca, ou tu arretes de te prendre la tete et tu apprend a prendre un peu de distance, kit a te dire que c'est mieux et que tu ne veut pas construire et que tu n'attend rien...

Un mec c'est pas comme nous ;)
J'en ai connu un, c'etait meme pire que toi o bout d'un moment j'ai rpis tellemnt de distance que dans ma tete c'etait fini, une fois par mois il passait ... et voila, c'etait genial mais dans ma tete c'etait clair, jusqu'au jour ou j'ai rencontré un autre zom... et la il m'a dit qu'il m'aimait ke le boulot l'avais tué et qu'il ne pensais pas ke je m'eloignerai...

LEs mecs n'ont pas l'esperit aussi tordu que nous, ils n'ont pas besoin de petits trucs en permanances et n'ont pas nos vilains defaut d'interpretation... tu ne peu pas continuer aisin alors ou tu leve le pieds ou tu va partir en live et ton histoire avec ma belle!!!

ET LA C'EST TITOUM QUI VA TE BOTTER LE C....
Oui ok je vais suivre vos conseils
je vous aime :oops:

je vais vous ecouter promis!!

bisous merci pour votre aide et votre soutien

cest tellement précieux l'aide et l'amitié
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »