? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hm...
Alors ben si il faut s'y mettre...
Je suis Parisien, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Histoire ( jusque là ce n'est pas d'une originalité sans bornes... ).
Sinon heu.... je suis plutot nouveau à Paris donc ben forcement je connais pas grand monde donc ben forcement le compagnon de mes nuits a une carte-mère et un ecran comme appas principaux ( ce qui ne vaut pas un contact plus humain mais bon... Comme le chantait Serge, "Quand on a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a... Et si Serge le dit ca doit etre vrai. ).
Donc voila, cherchant à tromper mon ennui et googlisant sur je ne sais quoi, je tombais par ici...

"Un forum de plus", me dis-je de l'air blasé de l'ecumeur d'internet
"Oui certes mais avec une ambiance sympa" répliqua la partie de moi qui croit toujours au Forum Charmant dont me parlait ma grand-mère
( vu comme ca ca fait très lutte entre le diable et le petit ange dans les Vieux Tintins... )

Bon donc foin de détails inspides, revenons à l'essentiel !
Moi... ( en toute modestie ).
J'aime heu.... l'Histoire, la littérature, la musique, la culture sous toutes ses formes...Et plein de choses tiens. D'ailleurs je vous aime déja....
Bassianus a écrit : moi qui croit toujours au Forum Charmant dont me parlait ma grand-mère

:idea: Dis moi ta grand-mère était soit une avant gardiste, ou peut-être était-elle une fée ;) ?

Quoiqu'il en soi bienvenue sur le Forum Charmant où les Vlrien(ne)s sont tout aussi charmant(e)s !
pupucinette a écrit :
Bassianus a écrit : moi qui croit toujours au Forum Charmant dont me parlait ma grand-mère

:idea: Dis moi ta grand-mère était soit une avant gardiste, ou peut-être était-elle une fée ;) ?

Quoiqu'il en soi bienvenue sur le Forum Charmant où les Vlrien(ne)s sont tout aussi charmant(e)s !

Les chiens ne faisant pas des chats, bien sûr que ma grand-mère est féérique...Tsss ;)

Ma foi pour le charmant j'attends de voir 8)
Bienvenue!!!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
bienvenue!!
nous aussi on t'aime deja!
Emma
Merci merci....

Voisine parisienne ou lointaine quebecoise, ca fait toujours plaisir ;)
bienvenue Bassianus :D,
avec 9 mois de retard (mais est-ce si important)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Merci momo :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »