? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'essaye d'y réfléchir la veille comme ça je ne perds pas mon temps le matin (pas folle la guêpe;)) mais si d'aventures je ne suis pas inspirée le soir et bien normalement ça ne me prends que 2 ou 3 minutes pour choisir mes tenus (bien sûr, parfois je reste bloquée devant l'armoire :evil:)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
habituellement je choisi 1 fringue puis le reste en découle rapidement. je veux mettre cette chemise? elle va bien avec ce pantalon ajusté (donc string ), j'attrape une paire de chaussettes vaguement dans les tons du pantalons et en avant. je veux mettre cette robe verte? j'ai acheté les collants et le tee shirt assorti, le shorty pour applatir le ventre, donc zou, cé rapide.
si j'ai une grande occase, ça se complique un peu... mais cé une autre histoire.
quand je vais bosser cé encore + facile vu que j'ai un uniforme!!!
juste je choisi un haut "civil" pour pouvoir aller me ballder pendant mon coupé.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je prends un haut et un bas au hasard (quoi que quand je ne suis pas épilée le hasard évite les jupes :lol: ).
Je ne fais attention que quand je dois voir quelqu'un de spécial et là j'essaye à peu près tout en me disant que tout est trop laid. :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Pour ce qui est du boulot, je me casse toujours la tête le matin pour en arriver à finalement mettre "comme d'hab". Je me pose toujours cette question: cette tenue, est-ce que je vais l'assumer au boulot? Si j'ai des hésitations, alors je me change direct. Je me pose surtout la question avec les jupes. Et une autre question plus... technique: est-ce que le pull va pas remonter quand je rangerai les dossiers ? Et quand je m'assied, est-ce qu'on risque de voir le bas de mon dos ?

Pour les jours où je bosse pas, là c'est plus simple, je mets des fringues que je mettrais pas du tout au boulot: j'ai plutôt le standard "teuffeuse", bref, des trucs que je pourrais pas mettre pour aller bosser. J'ai une veste style militaire en gris-vert, que je mets toujours les jours où je bosse pas, je sais pas, j'ose pas la mettre pour aller bosser... surtout que j'y ai croisé une dame qui avait la même, et ça me plait pas ça :twisted:

Biscuit a écrit :En général je choisit au hasard, surtout quand je suis dans le brouillard et que je suis en retard, sinon pour une soirée je me change environ 1000 fois

Pour une soirée c'est comme Biscuit, je me change des tas de fois, passage devant le miroir, ça va ça va pas ?, puis je me rechange, repassage, rechangeage... Mon problème c'est pas vraiment le bas (mon pantalon mégalarge kaki qui a connu de nombreux samedi soir, ne me quitte en général jamais, sauf pour des soirées pouffe ^ ^), mais le haut... qui dépend des jours: y'a les jours "j'assume les gros bras", et d'autres pas, et quand c'est les jours sans, c'est une PLAIE pour trouver quelque chose.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »