Pour ce qui est du boulot, je me casse toujours la tête le matin pour en arriver à finalement mettre "comme d'hab". Je me pose toujours cette question: cette tenue, est-ce que je vais l'assumer au boulot? Si j'ai des hésitations, alors je me change direct. Je me pose surtout la question avec les jupes. Et une autre question plus... technique: est-ce que le pull va pas remonter quand je rangerai les dossiers ? Et quand je m'assied, est-ce qu'on risque de voir le bas de mon dos ?
Pour les jours où je bosse pas, là c'est plus simple, je mets des fringues que je mettrais pas du tout au boulot: j'ai plutôt le standard "teuffeuse", bref, des trucs que je pourrais pas mettre pour aller bosser. J'ai une veste style militaire en gris-vert, que je mets toujours les jours où je bosse pas, je sais pas, j'ose pas la mettre pour aller bosser... surtout que j'y ai croisé une dame qui avait la même, et ça me plait pas ça
Biscuit a écrit :En général je choisit au hasard, surtout quand je suis dans le brouillard et que je suis en retard, sinon pour une soirée je me change environ 1000 fois
Pour une soirée c'est comme Biscuit, je me change des tas de fois, passage devant le miroir, ça va ça va pas ?, puis je me rechange, repassage, rechangeage... Mon problème c'est pas vraiment le bas (mon pantalon mégalarge kaki qui a connu de nombreux samedi soir, ne me quitte en général jamais, sauf pour des soirées pouffe ^ ^), mais le haut... qui dépend des jours: y'a les jours "j'assume les gros bras", et d'autres pas, et quand c'est les jours sans, c'est une PLAIE pour trouver quelque chose.