? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà voila ça y'est je l'ai fait! :bday: z'me suis inscrite!
oyez gente dame et damoizeaux je me présente moi c'est rougaille ,j'espere être digne de ce forum qui ma foi est vraiment chouettas les bananas(en général je m'exprime comme ça quand je suis vraiment contente mais de chez contente hein :shock: )!!

bizzzzzzzzzzzzzz à tous!!!!!!!! 8)
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
:shock: on m'a réponduuu...(pitite larmounette)ze suis émue..lol....nan pour résumer:merci!!!
rougaille a écrit ::shock: on m'a réponduuu...(pitite larmounette)ze suis émue..lol....nan pour résumer:merci!!!

Bein, faut pas !! ;)

On est là pour accueillir ceux et celles qui arrivent à franchir l'étape de l'inscription !

Alors, bienvenue à toi rougaille !!! :multi: :multi: :multi:

Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches (et certainement plus encore !! ;) )

@ te lire...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bienvenue rougaille :D
Bienvenue ! :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
:multi: :teddy: BIENVENUE A TOI!!! :teddy: :multi:
WAAAAAAAAAAAAAAAA Candy!

Bienvenue Rougeaille ! et puis bin....bienvenue quoi! et euh tes cheveux sont rouges? (question débile de mon cru)
bienvenue :)
Elle te plait pas ma yeule??? ben tourne la tête lol
lollll biscuit!...c'est vrai que mon avatar a des airs de candy teinte en rousse.. :lol: mais en fait c'est gigi madmoizelle^^..
mmm par contre mes cheveux ben nan je suis réstée dans le basique...pas de rouge pétant en vu!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Bienvenue à toi !
rougaille a écrit :lollll biscuit!...c'est vrai que mon avatar a des airs de candy teinte en rousse.. :lol: mais en fait c'est gigi madmoizelle^^..
mmm par contre mes cheveux ben nan je suis réstée dans le basique...pas de rouge pétant en vu!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[/quote]

la honte; bien evidemment c'est gigiiiiiii , quand tu riiii c'est la magieeeeee, tout la haut dans le ciel, il y a une galaxieeeeeeeeeeeeeee ....oui bon j'mélange tout! héhé
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »