? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila ça fait maintenant quelques semaines que je suis sur le forum mais je ne m'était pas aventuré ici parce que je ne me sens pas encore prête a perdre du poids.
En regardant la definition de l'hyperphagie je retrouve certains de mes comportements mais j'arrive plus ou moins a controller ces impulsions, mon vrai problème c'est les repas, je n'arrive pas a m'arreter de manger j'ai tendance a manger et a me resservir tant qu'il y a encore du plat même si je n'ai plus faim et ce symptome la je ne l'ai pas vu dans la definition de l'hyperphagie; j'aimerai savoir si cela a un nom et surtout si on peu aussi apprendre a controller cela...
la meline a son namour ^^
Tu sais l'hyperphagie - boulimie peut se presenter de façon multiples, donc ce que tu decris n'a rien vraiment d'etonnant.
Par contre j'ai une question (ca va peut-être nous aider à mieux comprendre). Dans quelles conditions manges-tu ? Seule, en famille, ches toi dehors ..... Et est-ce que tu as ce comportement au moment des repas dans toutes les circonstances ?

J'espere qu'on pourra t'aider à avancer un peu plus :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je mange tout le temps comme ça, pour moi un repas c'est d'avaler tout ce que j'ai sous le nez (rapidement de préférence) que je sois seule en famille ou au resto...
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :Je mange tout le temps comme ça, pour moi un repas c'est d'avaler tout ce que j'ai sous le nez (rapidement de préférence) que je sois seule en famille ou au resto...

Ca c'est un autre aspect de mes crises... Soit je fais des crises en plein milieu de la journée ou de la nuit et je mange tout et n'importe quoi, soit à l'heure des repas je me fais une quantité monstrueuse pour moi toute seule et j'engloutis à une vitesse hallucinante... Je pense que ça fait aussi partie des crises hyperphagiques.
No Comment.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »