? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci art :)

lol pour le coup du "je veux réviser".. je lui ai dit dimanche dernier... il est quand rester chez moi de 15h à 18h30 :roll: :lol:
Pour les copains 50/50... bah dès qu'il me voit il me suit partout avec mes copines :oops: et lache son meilleure pote... :? hm... non mais je l'ai dis là jai besoin d'un peu de temps pour réfléchir parce qu'à côté y a d'autre petit truc mais qui ne sont pas trop en rapport avec le "il me colle trop" :lol:
:P
On verra bien de toute manière... ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
(je savais pas ma petite Ticca mais je suis contente si tu as trouvé quelqu'un de bien ^^ même s'il est un peu collant :lol:)

bah écoute sincèrement moi je ferais pareil que toi, au lycée je l'éviterais parce que y a rien qui me gonfle autant que de coller mon copain au lycée ou à la fac. On est ensemble certes mais chacun sa vie et si y a bien un truc que je n'aime pas c'est les pots de colle ou les couples qui dés que la cloche sonne courent l'un vers l'autre et se roulent un patin dégoulinant de bave... Ensuite, tes amies sont les tiennes, point barre, et s'il ne s'entend pas avec c'est pas grave ; parallèlement faudrait lui dire quand même de prévenir avant de passer parce que tu n'es pas censée être toujours chez toi :lol: je pense que tu devrais parfois prévoir tel jour pour le voir et tel jour pour sortir seule ou avec tes amies, tranquille.
Merci beaucoup ma tite Tenshi :)

Mais bon.... j'ai (ou plus j'avais) trouvé quelqu'un... :-° :lol:

Merci pour tes précieux conseils :P c'est très gentille de ta part 8)

Gros bisouuuus :P
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »