? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, internet est uen decouverte pour moi d'ailleurs...
Dans 1 heure j'entre à l'hopital pour me faire poser un anneau , l'opération a lieu à 19h ce soir...
je n'ai pas vraiment de grande appréhension, une amie à moi l'a fait et ça c'est plutot bien passé...
Ce que je voudrai savoir c'est que se passe-t'il après?
Qu'avez vous pu faire, manger, boire?...
Et au contraire qu'est-ce qu'il vous été impossible de faire?
J'attend vos témoiganges avec impatience...
je ne serai pas là cette semaine pour répondre mais , je lirai vos réponse en rentrant...
ma fille vous lit beaucoup aussi , elle me transmettra sinon...
merci d'avance.
vivi
bonjour je me suis fait placer l'anneau le 29 septembre et depuis j'ai perdu 15kg et à vrai dire je peux manger de tout, tout "passe" sauf peut etre quant je bois de l'eau un peu trop vite sinon je ne vois pas vraiment de différence sauf les quantitées qui sont moindres.courage pour moi tout c très bien passé.a dans une semaine
salut!!
On pourrai en parler sur msn stp, je suis desesperee j aimerai avoir des experience avc qui en parler car je me prepare a y aller aussi,a prendre rdv etcc, j ai 21 ans et je n'en peux plus d etre ainsi!!
Meric Mary
:D salut, j'ai 21 ans, je mesure 164 cm et pese 89 kg...
J'ai besoin d'aide, je suis prete a prendre rdv avec un chirurgien mais j'aimerai en parler avc des gnes qui viennent de le placer comme toi, ca te dis d 'en parler sur msn stp???? :?:
Un grand merci d'avance, de la part d une ptite belge desesperee :cry: ,
bisous ,Mary :(
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »