si l'on regarde la rubrique de la BAV on remarque que certaines personnes mettent en vente de très nombreux objets ( vêtements, accesoires, etc ... ) neufs, en telle quantité qu'il semble quasiment s'agir de vente professionnelle.
la question que je me pose est : dans quelle mesure cette façon de faire ne s'apparente-t'elle pas à de la vente au noir ( argent non déclaré) ? et dans quelle mesure cela est il légal?
Je comprends tout à fait que la vente de particuliers à particuliers de tel ou tel vêtements acheté, porté quelques fois, ou d'un vêtement neuf jamais utilisé est acceptable , pratique et honnête.
En revanche l'écoulement de stocks neufs, en abondance , me semble une démarche un peu différente....
bref... légal? pas légal?
Je comprends tout à fait que la vente de particuliers à particuliers de tel ou tel vêtements acheté, porté quelques fois, ou d'un vêtement neuf jamais utilisé est acceptable , pratique et honnête.
En revanche l'écoulement de stocks neufs, en abondance , me semble une démarche un peu différente....
bref... légal? pas légal?