? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde ^_^

Je laisse une petite trace de mon arrivé ici ... pas besoin de me présenter vous entendrez parler de moi :p
Image
*Chieur par exelence*

B'zouX à tous :D

PS : A cette heure-ci je pense pas avoir de réponse avant demain -_-

...

En attendant je vais poster le lien vers mon blog et je vais commencer à le remplir ^_^

Tchooooooooo
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
loupé une réponse tardive(ou matinale au choix...)!!Bon beh bienvenue alors;je viens de jeter un oeil sur ton début de blog,et dis donc c'est chouette la déco chez toi(comment dire,c'est vert...) ;)
Et de 2 ;)

Bienvenue faceoyeur,

Oui et très colorés :rainbowafro:
Au fait, sympa le coup des photos sur ton blog =D>
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
je suis d'avord tombé sur ton blog, puis parès je me suis dis ce jeune a surement du se présenter bien élevé comme il est ;)

Donc je te souhaite la bienvenue dnas le monde fou fou des rondouillets et des rondouillet que meme si on l'est aps on peut y venir comême :lol: :lol: :lol:

Trève de bavardage, bonne promenade parmis nous ;)
-
faceoyeur, ton avatar me fait peur
Mais bienvenue petit farceur

(c'est beau non.....c'est de la poésie à l'arrache comme on dit :lol: )
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »