? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'homme ou la femme de notre vie n'est pas forcément celui ou celle dont on rêvait.

Que ce soit physiquement ou intérieurement, pour qu'il s'approche de l'homme idéal/ femme idéale dont vous avez toujours rêvé:

Quel(s) défaut(s) voudriez-vous voir disparaitre chez lui/elle?

Et quelle(s) autres qualités voudriez-vous qu'il aie?

Bises!
Je n'aimerai vraiment pas sortir avec un homme parfait.ca doit etre tres tres ennuyeux.Cesont les défauts qui donne le petit truc qu'il faut à une relations.parfoius,on s'attache à des défauts.
Sinon, celui auxquel je ne m'attacherai surement pas ,ce serait l'infidélité.Les mecs courreurs,je ne pense pas que je pourrai pas les supporter.
une autre chose, j'aime bien les mecs qui attachent un peu d'importance à leur apparence, et qui ont une bonne hygiene de vie.
Et puis le franchise et l'attention et l'humilité comptent évidemment.

Voilou ;)
juliasteal a écrit :Je n'aimerai vraiment pas sortir avec un homme parfait.ca doit etre tres tres ennuyeux.Ce sont les défauts qui [b]donnent le petit truc qu'il faut à une relation.Parfois,on s'attache à des défauts.
Sinon, celui auquel je ne m'attacherai surement pas ,ce serait l'infidélité.Les mecs courreurs,je ne pense pas que je pourrai les supporter.
une autre chose, j'aime bien les mecs qui attachent un peu d'importance à leur apparence, et qui ont une bonne hygiene de vie.
Et puis le franchise, l'attention et l'humilité comptent évidemment.[/b]Voilou ;)
:oops: :oops: :oops:
qu'il communique un peu plus...Qu'il intériorise un peu mieux!!

compris chéwi.??

apres ca sera l'homme parfait..
Qu'il soit au courant que je suis la femme de sa vie
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Qu'on sortes un peu de notre trou! toujours des week ends à la maison me gènent un peu! ras le bol!!!! sinon je ne vois vraiment rien qui me déplaisent chez lui. il est presque parfait.
westie a écrit :L'homme ou la femme de notre vie n'est pas forcément celui ou celle dont on rêvait.

Que ce soit physiquement ou intérieurement, pour qu'il s'approche de l'homme idéal/ femme idéale dont vous avez toujours rêvé:

Bises!

ben qu'il soit lus ouvert avec les autres, c'est un introvertie :D mais sinon je l'aime avec sa tête de cochon :kiss: :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Ces petits défauts comme ces grandes qualités font aussi qu'il est unique à mes yeux.

Mais c'est vrai que j'aimerai qu'il sorte encore un peu de sa coquille car il a quand même fait des progrès depuis et puis j'aimerai QU IL UTILISE LE PANIER A LINGE! :twisted:

Excusez je m'emporte :D
Je vais :peur:
Zut

bah c'est pas à proprement parler un défaut, mais j'aimerai vraiment qu'il arrete de jouer sans arret à son jeu!!!!et qu'il s'occupe un peu plus de moi
Et aussi qu'il arrete ses crises de colère, il me fait vraiment penser à un bébé parfois

Qu'il soit plus romantique!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »