Salut, j'ai été opérée mardi ( 28 /10 /2003) . On m'a plaçé le lap-band.Je suis sortie de l'hôpital hier. Je mange très peu et je n'ai pas vomi. Mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir " le brûlant" Merci de me répondre Bisous Brigitte
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
brigitte va sur www.gastroplastie.medicalis-fr.com
y a plein de gens qui se sont fait opérer et l'administratrice/teuse est élève infirmière...Comme moi ! Bisous !
Tig :drinking:
y a plein de gens qui se sont fait opérer et l'administratrice/teuse est élève infirmière...Comme moi ! Bisous !
These are hard times for dreamers
c'est quoi un lap-land

Le lap-band est un anneau gastrique ajustable de marque américaine
tigroutte a écrit :brigitte va sur www.gastroplastie.medicalis-fr.com
[size=18]le lien marche pas :s[/size]
..
bonsoir à tous qu'est-ce que le brulant? j'ai un anneau depuis presque 2 ans et je n'ai jamais entendu parler de ce mot . 
pour Sabibou : Il arrive qu'un lien meurt. Si tu fais attention, tu remarqueras que ce fil a été initié il y a deux ans.
pour furette : il s'agit de remontées acides qui brulent l'oesophage.
pour furette : il s'agit de remontées acides qui brulent l'oesophage.
moi j'ai remarqué que depuis la pose de mon anneau de remontées acide. avant sa j en avais tout les jours c etait horrible!
..
ben avant l'anneau j'avais beaucoup de brulure d'estomac, et depuis la pose, rien.