? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous et gros bisous, voilà je postes ici pour me présenter, car j ai vu que ça dormait un peut sur les autres topics :? :) alors présentation oblige: mon vrai nom c'est steeve, j habites à bagneux(région parisienne 92) depuis peut, avant j étais de la rochelle, j adores la musique, je jous de la guitare ( du jazz manouche), j aimes la vie dans tous les sens du therme et voilà, je croi que j ai fait le tour :lol: oui si ça peut etre utile, je suis célibataire :lol:

amicalement, django ;)
hihihi
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde"

Boris Vian
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
avec un pseudo pareil je ne peux que te souhaiter la bienvenue(puis au passage écoutez tous django et grapelli...et oui ame d'apprentie violoniste oblige!!).
PS:c'est ton groupe dans ton profil?parce que c'est vachement sympa dis donc! ;)
bonjour p'tit nouveau ,je suis aussi nouvelle nulle en ordi et accro de fromage comme le dis mon pseudo
bienvenue ;)
:lol: merci pour l accueille, ba en faite pour répondre à miss frisouille, nan c'est pas mon groupe :lol: mais par contre je fais partis d un groupe qui est dans le même genre. et sa fait plaisir de voir que tu es reconnu direct le sens de mon pseudo, je crois que l on va bien s entendre :lol: :lol: gros bisous à tout le monde ;)
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde"

Boris Vian
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »