Bonjour me revoilou.
Je vais encore parler de ma petite personne.
Vers le 23 nov, j'ai fait un post sur les exercices de substitution.
Depuis un gros truc familial met tombé dessus.
Bref la RA est loin, loin. Par compte les crises réapparaissent avec une vitesse grand V.
J'ai lu un post de bb sorcière qui parlait que la crise, elle la laissait venir, puis petit à petit, tout est revenu dans l'ordre.
OK, je fais des crises, d'accord grâce à mes prémises sur la RA, j'ai su identifié le pourquoi.
Soit et après...mes sensations alimentaires sont faussées, j'ai indentifié les émotions qui parasitent le tout, cela ne m'empêche pas pour autant de continuer à manger, manger.
La sensation est même difficile car durant les crises, ce n'est pas de la culpabilité, c'est se goinfrer avec un oeil critique:
Ca y est ma belle, tu es encore en plein dedans, tu sais pourquoi...
Et après
.
là je n'ai plus de dégout, ça c'est une bonne chose par compte j'ai peur de devoir tout recommencer encore et encore.
Cela ne finira jamais. RA et crise, ange et démon, c'est un peu ma personne.
Je vais encore parler de ma petite personne.
Vers le 23 nov, j'ai fait un post sur les exercices de substitution.
Depuis un gros truc familial met tombé dessus.
Bref la RA est loin, loin. Par compte les crises réapparaissent avec une vitesse grand V.
J'ai lu un post de bb sorcière qui parlait que la crise, elle la laissait venir, puis petit à petit, tout est revenu dans l'ordre.
OK, je fais des crises, d'accord grâce à mes prémises sur la RA, j'ai su identifié le pourquoi.
Soit et après...mes sensations alimentaires sont faussées, j'ai indentifié les émotions qui parasitent le tout, cela ne m'empêche pas pour autant de continuer à manger, manger.
Ca y est ma belle, tu es encore en plein dedans, tu sais pourquoi...
là je n'ai plus de dégout, ça c'est une bonne chose par compte j'ai peur de devoir tout recommencer encore et encore.
Cela ne finira jamais. RA et crise, ange et démon, c'est un peu ma personne.
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !