? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, peut etre allez vous dire que je suis folle mais je trouve qu il faudrais faire un forum sur l humeur du jour car sa manque a mon avis car certaine personne n on pas le moral et le faites de ecrire sur un forum sa pourraient les aides pour la journee

moi mon humeur du jour n' est pâs tres bonne pas le moral envis de pleures rester dans mon lit et voire personne :)
etres seul
etres tranquilles
c est parce que je viens aussie d etres agresse par un jeune que je suis trop grosse et que sa ma foutu ma journee en l air
bye bonne journee a tout le monde
Il y a plein d'endroits sur le forum où tu peux te confier sur ton humeur westpoint :)

J'assume ou pas est un forum dans lequel on peut confier ses problêmes par rapport à son poids.

Dans le forum Café section blablabla façon tchat, il y a plusieurs topics où l'on vient donner des nouvelles: L'actualité des VLRiens en live, Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?, Ici on dit là mauvaise nouvelle du jour, Les ouvreuses de VLR, ici on dit la bonne nouvelle du jour, les dernières VLRiennes, Ici on dit tu me manques, Ici on dit Merci, Ici on dit le temps qu'il fait dans notre bled, Remontons le moral aux autres, Quelque chose vous a t'il fait pleurer aujourd'hui?...

Tu vois, selon ton humeur, tu trouveras toujours un endroit où te confier ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »