? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, j'ai une autre question:

Il est ecrit en quelle langue, ton blog parce que moi y en a rien comprendre!!!!!!!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
melay a écrit :ben t'es une fille avec 2 yeux,2orteils,1 nez etc... :D

2 orteils seulement ? :shock: Ah, je vois la raison de ses posts !

Merci Melay, j'ai bien ri !!! :lol: :lol: :lol:
liloustyle a écrit : donc voila jai besion de vos avi c est tres importan

http://skygirl16.skyblog.com je voudrai que vous me disiez comment vous me trouver ??
MERCI !!!!!!!! :lol:

Jeune et jolie.

Pourquoi est-ce si important de savoir comment les autres te trouvent?

L'important, c'est que tu te plaises. Plus tu seras bien dans tes baskets, plus les autres le ressentiront, plus ils se tourneront vers toi.

Bises!
a mon avis, tu nous demande comment on te trouve, c'est parce que tu manque de confiance en toi.
pour avoir plus confiance en toi? occupe toi de toi, sort, fais toi toute mimi, met de joli habbit et hop !! souris a la vie ;)
:oops: j vous remercie pour cest gentil reponse sa me touche vraiment

;) merci
neè PouR MOurir , rien ne SErt de courir PREt a partir en mARTYR
------->liloustyle<---------
moi je comprends rien à ton blog :cry: :roll: :cry: :roll: et surtout je comprends pas le but du truc... tu vois ?.... c'est pas pour etre mechante c'est que je comprends pas c'est tout....
melay a écrit :ben t'es une fille avec 2 yeux,2orteils,1 nez etc... :D

moi des orteils j'en ai 10 :lol: :lol: :lol:
Et moi comment me trouves-tu???
Ah oui je sais, je suis belle c'est vrai je me le dis tous le jours en me regardant dans le miroir :lol: :lol: :lol: :lol:
chloeecamille a écrit :Moi, j'ai une autre question:

Il est ecrit en quelle langue, ton blog parce que moi y en a rien comprendre!!!!!!!

Je plussoie
ben t'es mimi...si t'as pas confiance en toi, viens faire une cure ici de temps en temps et nous allons te rebooster...non mais!!
gros bisous...et n'hesite pas non plus a venir voir mon blog! lol
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Tu as l'air de beaucoup tenir compte de l'apparence.... Déjà le rémy, pourquoi tu te moques de lui alors que justement, toi tu veux qu'on t'aime et pas qu'on se moque de toi.. Je trouve ça stupide... Donc désolé pour toi d'apparence tu est jolie mais je vais m'arreter là!
/
chloeecamille a écrit :Moi, j'ai une autre question:

:lol: En langue jeun's !
Sinon pour répondre au sujet, oui tu as un très beau visage, tu n'as pas à t'inquiéter de ça. ;)
Il ne faut pas remettre à deux mains se que tu peux faire d'une seule
c'est koi ton numero de telephone? ca te va comme reponse?
dsl je rigole bah je te trouve mignone mais t un peu jeune , je vois pas pourkoi tu pose la kestion ... si t'as une grande soeur ki te ressemble tu pourrais lui toucher 2 mots pour moi ca serai gentil ;)
inconnu a écrit :
Ambre a écrit :liloustyle, tu vas créer combien de post pour poser la question?
pake t'as beau être jolie, ça devient limite énérvant :x
D'accord avec Ambre... T'es jolie, donc il faut avoir confiance en toi!
Puis faut être gentille avec Rémi (page 5) ;)

Je plussoie... :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »