? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sa nouvelle chanson est tout simplement magnifique.quel talent!
Vous en pensez quoi?
Ben moi je trouve que tout se ressemble chez lui. J'aimais bien au début, maislà je trouve que ça se répète un peu. Mai sila une voix magnifique, j'adore.
Ben moi je trouve que tout se ressemble chez lui. J'aimais bien au début, maislà je trouve que ça se répète un peu. Mai sila une voix magnifique, j'adore.
Moi, j'adooooooooooooooooooooore, il m'ensorcelle avec sa voix et me transporte avec ses paroles!!!!
Zom se moque toujours de moi quand je vois Corneille à la TV,il me dit toujours celui là il t'arrache la petite culotte a distance :lol:

N'empeche que c'est vrai :oops: :oops: :oops:
jadore tout simplement divin comme personnage en tout point je suis litterallement hypnotiser des k je le vois a la tele...
Et mon homme lui se mets devant la tele unpeu jaloux :lol: :lol:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
j'ai zappé deux secondes sur corneille samedi soir et j'ai trouvé qu'il chante faux.

j'adore "parcequ'on vient de loin".

il a dit à la radio l'autre jour qu'il est un immense fan de sam cooke.
moi aussi suis un immese de sam cooke.
écoutez sam cooke parceque c'est 100 000 fois mieux.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
je l'ai vu trois fois à la télé en deux jours je suis un peu gavée...
j'aimais bien au début puis il m'a soulé mais j'aime bien sa novuelle chanson quand même...

En tout cas c'est toujours plus ou moins la même chose et puis avec son pote Gage ils auraient mieux fait de faire un duo parce qu'eux c'est même combat au début je pensais que la chanson de Gage c'était Corneille... Bref faudrait voir à se renouveler...

Et puis c'est bête mais je trouve qu'il a quand même pris le melon :shock: :(
-
richard_the_second a écrit :j'ai zappé deux secondes sur corneille samedi soir et j'ai trouvé qu'il chante faux.

j'adore "parcequ'on vient de loin".

il a dit à la radio l'autre jour qu'il est un immense fan de sam cooke.
moi aussi suis un immese de sam cooke.
écoutez sam cooke parceque c'est 100 000 fois mieux.

Il a dit qu'il était fan pas qu'il essyait de l'imiter! lol

Moi j'aime bien mais c c'est trop monotone! Cela manque d'un brin de fantaisie pour que ça soit perfecto!
/
Répondre

Revenir à « TV »