? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où préférez vous manger?

dans la cuisine
3
17%
salle à manger
8
44%
chambre à coucher (au lit)
2
11%
wc
1
6%
terrasse, jardins
4
22%

Nombre total de votes : 18

tout est dans le sondage
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Dans la cuisine, simplement ! :P

Ou de temps en temps dans le salon :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Sur ma table basse devant la téloche! Le pied quoi! :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
au restaurant biensur !!
:D
Mattez mon blog!
http://lisao8.skyblog.com
j'adore manger dehors l'été! :P
quand on a le temps, on met la jolie nappe et la belle vaisselle et on déguste tranquillement les bons petits plats préparés avec délectation par magasa. le tout dans la salle à manger avec petite lumière qui va bien et tout le monde est content.

(scrameustache ferais tu par hasard un parallèle -ma foi fort approprié- entre la nourriture et l'amour ?)
j'ai mis la cuisine , mais lorsqu'il fait beau, c'est bien mieux dehors
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
J'ai trop envie de répondre un truc... j'ai trop envie, ça me démange... allez je me lache...

DTC :lol:
Beh moi c'est dans les wc!!!lol!En fait c'est presque ça,j'ai un appart minuscule,alors on a vite fait de se retrouver aux toilettes(qui me servent aussi à ranger mes conserves...et oui à part la bibliothèque j'avais pas d'espace de rangement,donc j'ai mis un super truc au dessus des chiottes ou on trouve de tout,ça va de la bouffe au pq!!!lol).Sinon c'est juste parce que j'adore les réponses débiles des sondages de scrameustache ça me fait bien marrer ce soir!
Chez des potes
Chez ma mère
Au restau
N'importe où, du moment que je ne suis pas obligée de faire la vaisselle.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Devant la télé, l'assiette sur la table basse et les fesses sur le canapé!
magasa a écrit :quand on a le temps, on met la jolie nappe et la belle vaisselle et on déguste tranquillement les bons petits plats préparés avec délectation par magasa. le tout dans la salle à manger avec petite lumière qui va bien et tout le monde est content.

[size=7](scrameustache ferais tu par hasard un parallèle -ma foi fort approprié- entre la nourriture et l'amour ?)
[/size]

heu, non quoiqu'il y a un topic la dessus, l'amour c'est vivre d'amour et d'eau fraiche, non? bises à toi :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Dans la salle à manger devant la télé la plupart du temps... :)
salle à manger, y'a pas la place dans ma cuisine et puis c'est plus agréable d'être bien installée à table

sinon avec des gens que j'aime cela sera sympa de toute façon car la nourriture est fédératrice
Dans le salon sur la table basse mais j'adore manger dehors chez mes beaux parents l'été et je mange a table quand j'ai ma nièce à la maison
-
Répondre

Revenir à « Cuisine »